Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

1 commande sur 3 [Résolu]

Toujours dans l'attente de ma commande, j'ai appelé 2 fois le service téléphonique incapable de me donner une réponse, je souhaite le remboursement de mon colis étant donné qu'il est perdu. Il est inadmissible de perdre des colis lorsque les frais de port sont aussi important 58 euros de FDP !!!!
JE souhaite être remboursé au plus vite pour pouvoir offrir à ma fille un cadeau à son anniversaire !
J'ai été mise en attente 20 minutes .... la musique est sympa mais la réponse n'est pas là on me dit d'envoyer un mail !!!! Sur 3 commandes chez showroom, j'ai eu une commande incomplète, une commande en retard et ... une commande perdue ?! Est-ce normal ? Efficace ?

Par mathildemanceau il y a 6 ans

Je suis désolé d'apprendre cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

mon numéro de commande est le 99303755
Par mathildemanceau il y a 6 ans
Et pour couronner le tout. Je reçois un mail tout fait du service client sur lequel mon numéro de commande et le vendeur n'est pas le bon ( le copier coller n'aurait donc pas marché ? ) Cela conforte mes dires, que la conseillère du service client niait pourtant, Ce problème de perte de colis est donc récurent sur showroomprivé !
Bonjour Mathilde,

Une fois de plus, je suis désolé d'apprendre cette situation. Après consultations de votre dossier, je vous informe qu'une recherche approfondie a été lancée concernant votre colis.
Je vous invite à patienter vous allez recevoir des nouvelles de votre commande d'ici quelques jours. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Je reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Et bien ça continue !!!
Suite à la réception de ma commande, qui est arrivée avec 13 jours de retard, je souhaite faire une réclamation !
J'estime qu'une livraison à 58€ doit être efficace ! non ?
J'écrit donc au service client, qui me propose de me faire un bon d'achat de 12€ sur ma prochaine commande ! (pas bête je serais obligé de consommer chez eux de nouveau, et en plus de rajouter puisque pour 12 € je n'aurai même pas les frais de port de pris en charge !
Hors de question puisque je ne souhaite plus recommander chez showroomprivée (normal après 3 commandes /3 avec encombre ! non ? )
Je décide de rappeler le service client, par téléphone il me propose 20€ c'est le maximum que ce Monsieur puisse faire à son niveau m'a t il dit ! Soit, je lui demande de me donner le numéro ou le mail d'un supérieur pour obtenir plus .... Il m'annonce que celui-ci me contactera par mail à ma demande .... affaire à suivre mais à mon avis je peux toujours attendre !!!
Je souhaite être remboursée des frais de port, c'est tout à fait justifié je pense !
Bonjour Mathilde,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre retour, j'ai procédé exceptionnellement au remboursement des frais de livraison, à titre de geste commercial. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bonsoir,
Merci à vous d'avoir fait bouger les choses !

J'ai bien reçu le remboursement des frais de port à titre exceptionnel.

Bonne soirée à vous
Par mathildemanceau il y a 6 ans
Je vous en prie, à votre service.

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
A titre exceptionnel, un non respect des délais de livraison et synonyme d'annulation.

Ce site est régulièrement en retard sur les livraisons quand elles arrivent.
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 1 commande sur 3 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus