Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS!!!! ÇA RESTE À VOIR! [Résolu]

commande passée le 14 juillet pour un iPhone reconditionné. Forte de leur grand affichage "14 jours pour changer d'avis", je vais sur mon compte pour annuler la commande. Impossible de procéder à l'annulation. J'envoie un mail où l'on me précise ce que je sais déjà, à savoir, aller sur mon compte pour faire l'annulation. Aujourd'hui, j'ai envoyé plusieurs mails sur mon mécontentement et si je n'obtiens pas le remboursement, j'avertirai la DGCCRF pour publicité mensongère. C'est quand même bien regrettable d'être obligé d'en passer par là. De plus en plus de sites de vente en ligne, forts de leur succès se croient tout permis. Il faut réagir. Je ne compte pas en rester là....

Par BOUZER F. il y a 6 ans
Bonjour Françoise,

Après consultation, je vous confirme l'annulation de votre commande par l'un de nos conseillers. De plus, le remboursement a bien été engagé suite à cela. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Je suis furieuse : non seulement je n'ai pas été remboursée, mais vous avez fait un premier prélèvement de 101,99 euros!?
Par BOUZER F. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS!!!! ÇA RESTE À VOIR! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus