Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

2 robes non conformes à la description et pas d'étiquettes prépayées !!

2 robes non conformes à la description ! J'ai les ai réemballées dans leurs paquets d'origine avec le bordereau et je me suis rendue à la poste et au point relais, mais ils m'ont tous les deux dit que je devais en plus affranchir les colis (5-8€ par colis). Je suis rentrée chez moi pour vérifier la situation et il est bien noté dans le mail que j'ai reçu que je devais apposer une étiquette prépayée, mais lorsque je clique sur le lien, je retombe sur le site avec le pdf du bordereau de retour et le document à glisser à l'intérieur. Résultat des courses: je n'ai pas d'étiquettes affranchie et je trouve cela scandaleux de ne devoir payer le retour d'articles qui ne sont pas conformes à leurs descriptions !!

Bonjour Camille,

Vos étiquettes prépayées vous ont bien été envoyées par mail le 28/06.
N'hésitez pas à vérifier vos spams, elles s'y sont peut-être glissées.

Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Non, je ne les ai pas reçues, sinon je n'aurais pas dit que je ne les avais pas reçues. J'ai vérifié dans les spam parce que j'ai été voir d'autres commentaires concernant votre site et je ne les ai pas reçues là non plus. J'ai bien reçu un mail me confirmant que ma demande avait été prise en compte, mais quand je clique sur "étiquette prépayée", le lien me renvoie au site de Showroomprivé, sur ma commande, où il n'y a aucune étiquette à télécharger. Sous quelle forme cela doit-il se présenter ? Un lien ? Un document à télécharger ? Si vous dites que vous me les avez envoyées alors pourriez-vous me transférer ces fameux mails ? Parce que ceux que j'ai reçus ne comportent aucune étiquette prépayée et je dois absolument renvoyer mes colis aujourd’hui !!

Dans l'attente d'une réponse rapide... !
Par Camille2210 il y a 5 ans
Je viens de vous renvoyer deux étiquettes par mail, de la part du Web service Colissimo.
Pouvez-vous me confirmer leur réception svp ?

Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Ah, maintenant j'ai effectivement reçu deux mails (un par article) qui ne ressemblent en rien aux mails que j'ai reçu le 28/06. Je vous remercie pour votre aide, grâce à vous je vais pouvoir renvoyer mes colis à temps ! Espérons que je ne rencontre pas d'autres soucis...
Par Camille2210 il y a 5 ans
Je me doutais que cela n'allait pas être si facilement réglé... Je me suis rendue à la poste et bien sûr vos étiquettes prépayées ne sont pas passées !! J'ai payé de ma poche et j'ai envoyé le ticket de caisse à votre service clientèle... J'espère être remboursée rapidement... Malheureusement, étant donné le manque d'efficience de Showroomprivé, je risque de ne jamais revoir 17,40€ de renvoi que m'ont coûtés ces deux colis !! Je ne me laisserai pas faire, vous envoyez des produits non conformes et on finit par perdre de l'argent alors que vous êtes en tort, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Par Camille2210 il y a 5 ans
Bonjour Camille, Savez-vous pourquoi les étiquettes ne sont pas passées ? Ces dernières étaient bien valables.Merci, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Parce que j'ai renvoyé les colis de Belgique.
Par Camille2210 il y a 5 ans
En effet, vous auriez dû recevoir des étiquettes Mondial Relay.

Disposant d'un compte français, les étiquettes Colissimo se sont envoyées automatiquement.

Je vous invite à transmettre une copie de votre preuve de dépôt avec la facture associée, ainsi que votre RIB à l'adresse [email protected].

Nous procéderons au remboursement des frais.

Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Deux semaines plus tard et j'attends toujours le remboursement d'un de mes articles, qui a soit disant été effectué, mais qui pourtant n'apparaît pas sur mon compte bancaire... Si c'est comme les étiquettes prépayées soit disant envoyée la première fois, je peux encore attendre longtemps !
Bonjour Camille,

Après vérification, je vous confirme que le remboursement de la somme de 17.40 euros a bien été effectué en date du 13/07 sur le compte associé au RIB que vous nous avez transmis.

Je vous invite par ailleurs à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Les 17,40€ sont les frais de renvois des colis. J'ai bien reçu ce virement et un remboursement de 26,99€ pour la commande n°139433794. Quid de celui de 24,97€ pour la commande n°139433793 ? Me rapprocher de mon établissement bancaire? Pour qu'il me dise quoi exactement ? J'ai accès à mon compte depuis chez moi et je doute qu'il s'amuse à faire disparaître des virements...
Par Camille2210 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 2 robes non conformes à la description et pas d'étiquettes prépayées !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus