Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

A éviter

Je suis énormément déçue du service client irrespectueux et désagréable !
J’ai effectué une commande le 23/11 et je devais la recevoir le 31/11. Nous sommes le 10 décembre et toujours rien. En plus des 2 semaines de retard, mon colis vient d’etre perdu, bien sûr je n’ai aucunement été prévenu par un e-mail. L’enquête dure 8 jours et je ne recevrai pas ma commande qui était pour noël à temps (je l’ai effectué un mois et demi à l’avance). Autrement dit prenez vous y a l’avance si vous voulez prendre un cadeau pour Noël !!
Je déconseille fortement showroomprive qui a un service client incompétent, changez votre personnel !

Par Alice Grothe il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018
Bonjour Alice Grothe,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Complètement d'accord avec vous, le service client est irrespectueux, n'a rien à faire des clients quand au service logistique c'est le plus déplorable que j'ai rencontré.

Fuyez ce site d'arnaque
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus