Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

A éviter !

Après avoir fréquenté ce site pendant quelques années, j'ai décidé de ne plus jamais commander sur Showroomprivé, pour les raisons suivantes:
- des délais de livraison souvent très importants et à rallonge
- des annulations fréquentes de commandes après plusieurs semaines, dues à des "ruptures de sock chez le fournisseur"
-le refus implicite de rembourser un article manquant dans un colis.
Cette dernière raison a été pour moi déterminante, car il est impensable que je continue à passer des commandes sur un site dans lequel je ne peux plus avoir confiance. En effet, après avoir réceptionné ma dernière commande, je me suis aperçu qu'il manquait un article ( d'un prix d'ailleurs très bas: 4,99 € ). J'en ai informé aussitôt le S.A.V qui m'a répondu qu'il allait déclencher une "enquête auprès du transporteur". Depuis malgré mes relances, plus aucune nouvelle. C'est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi et de mesquinerie pour un article aussi peu onéreux que n'importe quel site de vente sérieux aurait aussitôt remboursé sans chercher de faux-fuyant. Encore heureux qu'il ne ce soit pas agi d'un article cher...
Conclusion: pour éviter des déboires à répétition, oublier ce site.

Date d'expérience le 08/10/2020

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Il s'agit d'une réponse automatique destinée à faire croire que le SAV de Showroomprivé prend en compte les réclamations des clients. En réalité, il n'y aura aucune suite...
Par Sissi31 il y a 3 ans

Je fais suite à votre message au sujet de votre réclamation.

Je vous informe avoir pris en charge votre dossier.

Pour un traitement efficace, je vous prie de me communiquer votre numéro de commande afin de faire suite à votre requête.

205783427
Par Sissi31 il y a 3 ans

J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A éviter ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus