Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

A fuir ce site est une arnaque [Résolu]

Bonjour j'ai commandé deux fauteuils crapaud ( marque ambiance boudoir et design si cette marque existe ..) en gris anthracite , déjà 18 euros de livraison en relais . Je reçois un appel comme quoi ils seront livrés ce matin chez moi donc déjà c'est différent pas grave au pire . en ouvrant je vois les fauteuils couleur taupe!! j’appelle donc direct le service après-vente et me dit de faire la procédure envoyer photos prouvant mes dires ...
Le service me répond par mail quelques heures après pour m'annoncer qu'ils n'existaient plus en gris ! pourquoi d'une vendre quelque chose qu'ils n'ont plus et de deux plutôt que de le dire envoyer de la marchandise d"un autre coloris !! ils ont du me prendre pour une daltonienne ou une con tout simplement !! En guise de geste commercial si je les garde ils m'offrent 10 euros !! a fuir ce site c est du n importe quoi !! ils refourguent des articles invendus et on a que nos yeux pour pleurer

Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour Cecile,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu les fauteuils commandés dans la bonne couleur..
Il doit s'agir soit d'une erreur de préparation de votre commande, soit d'un souci d'indisponibilité chez notre fournisseur.
S'agissant de collections précédentes, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous les renvoyer.

Comme cela vous a déjà été communiqué par notre conseillère Raphaelle, deux alternatives s'offrent tout de même à vous :

- soit de conserver les fauteuils en contrepartie d'un geste commercial sous forme d'un bon d'achat (je peux aller jusqu'à 20€ maximum)
- soit de nous les retourner afin d'en obtenir le remboursement.

Je vous laisse revenir vers moi afin de me tenir au courant sur la solution qui vous convient le mieux.

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Message modéré

Par il y a 7 ans
bonjour
les 20 euros ne couvriront que des frais d'envoi quand on voit vos tarif de frais de port donc quel interet ?
Par Cécile Loulou il y a 7 ans
Il s'agit d'un geste commercial Cécile, je peux enregistrer le retour de la commande si vous préférez.
Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
La marque veut bien me les reprendre mais la perte de temps , l'attente du transporteur qui donne toujours des horaires larges de 10 heures à midi et se pointe à 11h30 en l'attendant on ne peut rien faire et si on travaille on doit prendre sa matinée ... donc si je les rends c'est le même topo encore attendre le transporteur ... on a une vie aussi nous , donc 20 euros non ce n'est pas assez rien que pour la perte de temps, l'arnaque et les publicités mensongères du site !
Par Cécile Loulou il y a 7 ans
Bonjour. Malheureusement que je ne lis votre commentaire que ce jour .je vous rejoins site a proscrire et pire ils n ont que la parole de gros incompétent. Il y de cela le 6 mai 2017 je commande 3 fauteuil crapaud de la même marque que vous. On est le 13 juin quand je met fin a leur cinéma et exige le remboursement sachant que durant ce long mois et des semaines ils m ont fait tournée en bourique alors que la livraison etait prevu pour le 13 mai je prend ma journée. Personne j appelle Mondial le relai qui me dit ne pas avoir le colis.le 16 mai à nouveau mail m avisant de prendre rdv avec mondial relai .rebelote j appelle le livreur ne peux livré car sur les 3 colis à l origine ils en ont qu un ext ect j appelle showroomprive puis le relay ect chacun campe sur ses dires.je voys parle pas de leurs discours mélodieux sonnanr faux les exscuses ect avec promesse de geste commercial à chaque jour de retard...que de belle prommesse pour m entendre dire après menace de quitter leur site et de faire un proces ..ce que je monte dans mon dossier....bref exige le remboursement immédiat ca n a pas ete simple demanse à parler au responsable on me passe un conseiller qui passe pour responqable..pas dupe je leur dit d arrêter de se moquer de moi qu un responsable ne tiens pas u tel discours ..il mome s offusquer et se place en victime....j en passe car c zst plus long et compkexe ma situa5 car à peine après la commande de mes fauteuils je leur commande une méridienne livraison prévue pour le 15 juin. Je decouvre que la commande n est pas encore partie de chez eux .de fait j ai expliqué pour la énième fois mon mécontentement et demandé le remboursement immédiat heureusement que j ai insisté car sinon j airai du encore attendre des lustres pour récupérer mon argent et avec ça pour clore. Le conseiller qui devais m appeller le 13 juin m envoi un mail des le lendemain pour s exscuser de n avoir pu m appeller comme il a convenu le mardi à 14h. Donc un mail mielleux ect pour finir en beauté me dire que je ne peux pas prétendre à un dédommagement mais si je veux ùgeste commercial il m invite à le contacter en passant une nouvelle commande et peux être il.me fera un geste commercial. .....de qui se moque t on? Si d autre comme nous on vécu cette situation .formons un collectif et menons leur un proces.....moi j ai prochainement rdv avec 50 millions de consommateurs ..conseil avocat pour monter un dossier...
Par Rtb il y a 6 ans
Bonjour Rtb,

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. Après consultations de ces dossiers, je vous informe que nous avons procédé au remboursement de ces deux commandes. La transaction sera réalisée d'ici quelques jours sur la carte ayant au paiement.
De plus, un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Je suis dans le même cas, j'ai passé une commande 3 fauteuils en date du 03 juin avec une livraison le 15 juin au plus tard. Au jour d'aujourd'hui et après plusieurs va-et-vient j'annule ma commande car ils sont incapables de m'indiquer où en est ma commande. C'est INADMISSIBLE. En plus, ils ne propose aucun geste commercial, font patienter au téléphone pour nous répondre avec leur discours tout fait.
Ah oui en plus, je dois attendre 72h pour savoir si je vais être remboursée....*
A suivre !
Par malili71 il y a 6 ans
La non livraison dans les délais est une clause d'annulation de commande. Faite un courrier avec AR en demandant le remboursement intégral de votre commande.

A c'est vrai j'oubliai Showroom ce fabrique de trésorerie sur le dos de ses clients avec ce genre de méthode.

Par il y a 6 ans
Bonjour mesdames
Moi sincèrement tous mes problèmes rencontrés et j'en ai eu très peu ont été résolus sans problème..Il faut savoir que ke service commercial doit d'abord vérifier les litiges ensuite se retourner vers le commerçant avant de pouvoir vous répondre.
À noter aussi que le savoir être est de mise pour obtenir gains de cause..Ça ne sert à rien de s'énerver..le service clientèle fait toujours de son mieux..
Bon courage
Par Pleinedevie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir ce site est une arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus