Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Délogé de force avec 2 ados dans un hôtel miteux à ...

Délogé de force avec 2 ados dans un hôtel miteux à 1h de route plus loin que Torba
Resa prévu dans un palace le Duja ouvert en mai 2019 et finalement envoyé sans préavis et informations préalables dans un hôtel a Turgutreis dans un état d'hygiène Déplorable et sans solution de relogement vers un hôtel de même catégorie
En plus non attendu dans cet hôtel qui a eu du mal à nous loger
J’ai tout un récit et photo vidéos à l’appui que je n’hésiterai pas à mettre sur le net pour démontrer votre malhonnêteté
Les pires vacances jamais passées
Escrocs
On travail toute l’année pour ces moments et vous nous avez traité comme des moins que rien !!!
LAMENTABLE

Date d'expérience le 27/07/2019
Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à vous faire avoir par ce site d'escrocs.

faite une réclamation officiel par courrier avec AR, copie médiateur et DGCCRF et surtout faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux.
Par Wallace02 il y a 4 ans
tout est fait car malgré les appels et les mails ils ne répondent pas, ne serait-ce que pour rassurer à savoir que le dossier serait en instruction ce serait déjà bien !!
vraiment quelle honte !!!
Par Nency il y a 4 ans
Bonjour Nency,

Je suis sincèrement navrée de lire cela.

Sachez que votre message a été remonté à notre Service Voyage qui se chargera de vous recontacter. Rassurez-vous, le meilleur sera fait afin d'obtenir votre satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 ans
Suite à une dizaine de mails et d’appels vous ne répondez pas

Aussi :
Nous vous demandons expressément de respecter la loi
l'article L211-16 du Code de tourisme détermine et encadre la responsabilité de l'agence de voyages dans le cadre d'une vente de voyage à forfait. La loi prévoit que le prestataire, dans ce cadre, est responsable de plein droit de la bonne exécution du séjour, conformément aux dispositions du contrat. C'est-à-dire que le voyageur mécontent peut se faire indemniser directement auprès de l'agence de voyages, quelle que soit l'origine de son mécontentement. Seule la force majeure ou le fait imputable au voyageur peuvent exonérer l'agence de voyages.

AU titre du fait que vous nous avez pas averti de ce changement et laissé aucun choix d'acceptation, et au vu du niveau de l'hôtel dans lequel nous avons été contraint de resté, nous vous demandons le total remboursement de ce séjour, dont le contrat n'a absolument pas été respecté.
nous devions être dans un hôtel récemment ouvert dans la zone balnéaire de TORBA où se trouve les plus beaux palace de Bodrum et nous avons été délogé de force dans un établissement précaires qui n'honore même pas les services en haute saisons et qui n'a rien d'un 5 étoiles. Nous connaissons les 5 étoiles Turque car il ne s'agit pas de notre premier voyage en Turquie
Dans ces conditions, et conformément à l'article L. 211-15 du Code du tourisme, je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser dans les meilleurs délais le montant de cette prestation non servie et dédommagement complémentaire pour le stress de cette situation inacceptable
Par Nency il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Délogé de force avec 2 ados dans un hôtel miteux à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus