Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Aide pour un retour de Commande [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'aimerai effectuer un retour car les produits ne correspondent pas à mes attentes ( matières / couleur ) , or quand je vais dans la rubrique commande je n'ai pas l'option "retourner un produit"
Commandé n° 105745449
Merci

Par Emiliet56 il y a 6 ans
Bonjour Emilie,

Après vérification, je vous informe que vous avez la possibilité de nous retourner votre article. Pour cela, je vous invite ensuite à :

- vous rendre sur la rubrique Mon compte > Mes commandes > Détails de ma commande,
- cliquer sur « Retourner un produit »,
- choisir l’article [les articles] que vous souhaitez retourner, les quantités, ainsi que le motif de retour : produit décevant par rapport à la photo.

Cochez ensuite la case « J’accepte les conditions générales de vente », puis confirmez votre demande.

Une fois cette demande validée, vous recevez un email de confirmation et pouvez imprimer votre bon de retour.

Dés réception de votre colis dans nos entrepôts nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aide pour un retour de Commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus