Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Alerte showroomprive au voleur

Je passe commande le 21 septembre pour une livraison prévue le 15 octobre, à ce jour le 22 octobre je n ai toujours rien. Cette commande a été décalée au 26 octobre sans message au client bien-sûr. L argent débité en septembre. Pourtant le service client est prévenu depuis le 10 octobre que le statut de la commande blackfield n a pas évolué . Service client plus que médiocre que ce soit par téléphone ou par mail , je me suis faite insultée en arabe lors de mon appel de samedi matin

Par Supergirl59 il y a 5 ans
Méthode pour ce faire de la trésorerie sur votre dos

A l'avenir fuyez ce site d'escrocs
Par il y a 5 ans
Bonjour Supergirl59, Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur un réseau social.Afin de faciliter nos échanges et vous aider au mieux, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.Je vous remercie, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Diana,

Je multiplie les messages sur les forums pour prévenir les consommateurs, je n ai pas eu de réponse sur messenger, on m'a simplement dit que l on prenait ma demande en compte .
Donc Diana prenez en compte les réclamations clients, ceux sont les clients qui financent votre société et pas l inverse. Ils méritent donc d'avoir un service client à la hauteur.
Cordialement BELLE JOURNÉE
Par Supergirl59 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Alerte showroomprive au voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus