Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Annulation

Bonjour, pourriez vous annulez ma commande

Par Juliettep il y a 6 ans
C'est la commande 120018221, la taille du jean skinny n'est pas la bonne. Merci de votre compréhension
Bonjour Juliette,

Après vérification, cette commande ne peut être annulée, mais rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de nous renvoyer les articles et ce sans aucun frais. Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée :).

Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
mon colis (SP3250000280 ) n'ai pas été livré au bon point relais. Pourriez vous m'indiquez où il est?
Merci.
Bonjour Juliette,

Après consultation, je vous informe que votre colis est disponible à l'adresse suivante :

PRESSE TABAC JEUX
CENTRE CEOMMERCIAL LES BELLES PORTES
14200
HEROUVILLE ST CLAIR

Vous pouvez aller le récupérer :).

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Non, je suis allée au centre commercial et le bureau de tabac ne fait pas point relais, je vous pose donc la question, où est-il?
Bonjour Juliette,

Après consultation, je constate que vous avez récupérée votre colis. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Annulation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus