Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Annulation commande

Je me suis trompée de modèle mais impossible d'annuler ma commande sur le site comment procéder merci
Commande 98429263

Par Flshv60 il y a 7 ans
Bonjour Flshv60,Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Il est possible d’annuler une commande si elle n’a pas été prise en main par notre équipe logistique.Étant donné que votre commande passée concerne une vente « Demain Chez Vous » nous ne pouvons donc pas annuler la commande car elle est directement traitée par ces derniers. Vous pourrez toujours nous retourner votre article si vous ne souhaitez pas le garder grâce à notre garantie « satisfait ou remboursé ». Vous en serez alors remboursé sous 5 jours à compter de la date de réception. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations. Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Annulation commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus