Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Annulation commande canapé Paolo Ricci

J’ai commandé un canapé le 23/10 et après réflexion je me rends compte que celui-ci ne correspond pas à mes attentes après lecture de nombreux messages concernant la vente showroom canapé Paolo Ricco qui serait bien en dessous de la qualité indiquée dans le descriptif. J’appelle dès le lendemain le service client qui me répond que la commande est déjà en préparation, quelle rapidité et efficacité quand à la préparation de la commande. Mais ce dernier me répond que si je souhaite annuler la commande il faut simplement décliner la date de livraison quand le transporteur va appeler pour convenir d’un rdv et que je serai remboursée ensuite. Cela me parait bien simple, je demande à voir. Je reviendrai vers vous pour vous informer des suites. Toutefois je tiens à préciser que j’ai fait de nombreuses commandes sur ce site et toujours été satisfaite mais jamais commande de gros articles. A voir, j’ai peur quand je lis les différents avis sur les canapés.

Par Lilou77 il y a 5 ans
Visiblement Showroom ne souhaite pas que vous annuliez
Par il y a 5 ans
Bonjour Lilou77,

Nous ne sommes pas en mesure d’annuler ce type de produit qui est, en effet, expédié très rapidement après validation de commande.

Afin d'obtenir le remboursement de commande, je vous invite à refuser la livraison.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Nous avons finalement accepté la commande. Livraison faite dans les délais et le canapé conforme à nos attentes pour un prix de 900 euros. Par contre il ne vaut pas le prix affiché de 2500e. Bonne journée.
Par Lilou77 il y a 5 ans
Le canapé reçu ne vaut pas plus que le prix acheté. En aucun cas 2500 euros comme le prix indiqué. Il présente bien dans son ensemble mais si on regarde de prêt il est très mal fini. Une semaine que nous l’avons et il plisse déjà beaucoup au niveau de l’assise. Comment va t’il vieillir?
Par Lilou77 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Annulation commande canapé Paolo Ricci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus