Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Annulation commande double

Avis publié par Mr Sommier il y a 1 semaine
Bonjour j’ai effectuer une commande qui n’est pas apparu tout de suite dans mes mails et dans ma rubrique commande. De ce faite j’ai repassé commande en pensant que la premiere n’avais pas fonctionné. Seulement maintenant je me retrouve avec 2 commandes a 500€ chacune. Je n’ai pas les moyens de me permettre de payer autant. Je vous ai deja contacté par mail via l’application. J’aimerais savoir si c’était possible d’annuler la commande N*156416847 effectué ce matin 02/12/2017. Merci
Bonjour Mr Sommier,

Il s'agit de commandes qui sont livrées directement par notre fournisseur.
C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons procéder à l'annulation de ces commandes.

Cependant, rassurez-vous, je fais mon possible auprès de notre fournisseur et reviens vers vous pour vous confirmation l'annulation de la commande.

Belle journée, Diana
Merci pour votre réponse. J’attends votre réponse. Bonne journée

Cet avis intitulé « Annulation commande double » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus