Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

annulation de commande

J’ai passé une commande par erreur, des chaises. J’ai tout de suite essayé d’annuler mais cette option n’et même pas disponible. J’ai déjà commandé les chaises que je voulais sur le site. Pouvez-vous m’aider, merci

Par Maria1979 il y a 5 ans
Arnaque et aucun sérieux !!!

Je commande un voyage à Istanbul donc pour avoir la qualité je prends un hôtel 5 étoiles , aucune information sur l hôtel donc pour un 5 étoiles je n ai eu aucun doute sur la qualité . Deux jours après une amie m informe des arnaques de showroomprive et de vérifier les avis sur internet chose faite . UNE CATASTROPHE en lisant les avis négatifs j étais très en colère donc j ai demande au service client si c était possible de me changer d hôtel , je fais la demande pour un 4 étoiles moins cher de 250 euros du prix que j ai payé en demandant à la personne de m en informer avant de faire quoi que se soit et sa réponse était bien évidement!
Une amie m informe que jamais jamais penserai rembourser de la différence donc j envoie un mail demandant l annulation de la demande en plus d avoir contracté le service et j ai eu la confirmation que je gardais mon hôtel donc tout est rentré dans l ordre . NOUS SOMMES LE 28 JERECOIS UN MAIL DU CHANGEMENT DE L HOTEL SANS AUCUN RENBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE EN PLUS ILS N ONT PAS PRIS MA DEMANDE ETMON MAIL EN CONSIDERATION . Non seulement ils ne donnent aucune information sur l hôtel ni sur les bagages en plus ils trouve le moyen de m arnaquer . Pour toutes ses raisons je compte aller en justice , j ai déjà contacté un avocat qui sera réglé par histologie suite à l article 700 ils sont en faute ! Et en aucun.cas j hésiterai dans cet hôtel de4 étoiles alors que j ai paye le prix de 5 étoiles!!!J irai jusqu au bout avec Une belle publicité sur les réseaux sociaux ! C est juste honteux je vous ai fait confiance et voila que vous me vaches mes vacances .!
Par ASSAIBI L. il y a 5 ans
Opsss désolée pour les fautes de frappes : qui sera réglé par showroomprive suite à l article 700 ...
En aucun cas j accepterai le changement....
Par ASSAIBI L. il y a 5 ans
A fuir et à éviter showroomprive !!! Ils me gâchent mes vacances !!! J irai jusqu au bout !
Par ASSAIBI L. il y a 5 ans
SHOWROOM est un site d'Escrocs
Par il y a 5 ans
Bonjour ASSAIBI LEILA,

Votre demande a été remonté à notre service voyage qui vous contactera à ce jour par email.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « annulation de commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus