Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

annuler une partie de ma commande

bonjour pouvez vous annuler une partie seulement de ma commande svp il sagit dune paire de sandale en cuir Blanc et Bronze
numero 102396108
( jai pris la pointure 27 car plus de 26 mai 20 min apres je vois que 26 etait disponible jai donc repassé une autre commande 102458902 en prenant la bonne pointure 26 )
je me retrouve donc avec 2 paires de sandale alors si vous pouvez m annuler la paire de sandale en 27 ce serait super gentil sachant que je suis bonne cliente...
cdlt

Par sisi13 il y a 6 ans
Bonjour sisi13,

Je suis désolé pour ce délai. Après vérifications, je ne suis pas en mesure d'annuler une partie de cette commande et je le regrette. Je vous invite à nous retourner la paire de sandales via votre espace client en sélectionnant le motif "la taille ne convient pas" afin d'en être remboursée. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre article. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « annuler une partie de ma commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus