Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Anomalie Acheminement Arnaque colis jamais préparé

Encore une fois Showroomprivé nous prend pour des imbéciles...
Malgré un première incident en janvier commande n°91712132 passée le 11/01/17, perte du colis et remboursement reçu 1 mois plus tard...SANS GESTE COMMERCIAL
J'ai réitéré l'expérience le 28/02/17 n°95647949 utilisant un code promo reçu pour anniversaire QUELLE ERREUR !!!
En effet mon colis est marqué comme en préparation chez l'expéditeur sur le site de Mondial Relay depuis le 24/03 depuis plus de mouvement. Inquiète je contacte le service client qui me répond qu'il ouvre une investigation chez le transporteur.
Le site Mondial Relay indique que le colis est en cours de préparation chez l'expéditeur et qu'il n'est pas prise en charge dans leur réseau ref 48219438!!!
Chère EVA de SHOWROOMPRIVE comment pouvez-vous ouvrir une enquête chez un prestataire qui n'a pas prise en charge le colis !!!! DE QUI SE MOQUE T ON???
J'en déduit donc que SHOWROOMPRIVE fait ouvrir des numéros de suivi chez Mondial Relay sans bien sûr procéder à l'envoi qu'en bien même les articles ne sont pas disponibles pour ensuite mieux tromper mentir et lasser le consommateur, cette désagréable expérience m'arrive pour la seconde fois...
FUYEZ SHOWROOMPRIVE ARNAQUE FOURBE ET MENTEUR !!!

Par jolyccile31300 il y a 7 ans
Bonjour jolyccile31300,Je suis navrée d'apprendre votre situation et vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Sachez également que je comprends parfaitement votre mécontentement et que vos remarques sont essentielles à l'amélioration de notre site. Une recherche est actuellement en cours auprès de nos services afin de localiser votre colis.Je vous prie donc de bien vouloir patienter encore un peu et tiens à vous assurer qu'une réponse vous sera apportée dans les prochains jours.Un bon d'achat vous a été octroyé sur votre compte client. Il est valable 3 mois.Je vous souhaite une bonne soirée.Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Encore une fois de qui se moque t on en effet le bon d'achat est sur mon compte 15€ soit 5€ de plus que celui que j ai perdu à cause de votre annulation de ma commande et en plus avec obligation d achat haha
De plus vous n avez pas répondu à ma question comment pouvez-vous ouvrir une enquête chez un prestataire qui ne a pas récupérer le colis ????
C est affligeant
Dans l'attente de votre PROMPT retour
Par jolyccile31300 il y a 7 ans
Les remarques ne manquent pas sur les forums et pourtant vos services continuent à se dégrader.

Je pense que c'est une manière d'avoir de la trésorerie sur les dos des clients.
Par il y a 7 ans
Bonjour jolyccile31300,En effet, une enquête est ouverte en interne auprès de notre Service Logistique. Celle-ci est nécessaire afin de pouvoir retracer votre colis.Je suis consciente que l'attente peut vous paraître longue et tiens à vous assurer qu'une réponse vous sera apportée dans les prochains jours.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Anomalie Acheminement Arnaque colis jamais préparé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus