Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque !!!

La qualité des montre est à pleurer, même les montres chinoises a 3 € sont plus convainquantes, en plus en aucun cas la matière c'est du cuir mais une espèce de vulgaire carton ou je ne sais quoi...publicité mensongère et articles à 200% de la contre façon (j'ai du mal à croire qu'on fabrique une daube pareil en France). Je suis très déçu par showroomprive surtout par leur politique de retour non gratuit. Je me désabonne

Par Danny4384 il y a 7 ans
Nouvelle preuve de la mauvaise qualité des produits vendus sur Showroom, publicités, mensongère, prix artificiellement gonflé et vente de contrefaçon.
Par il y a 7 ans
Bonjour Danny4384, Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce sentiment.En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.  Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.  Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
La preuve que vous ne contrôlez rien.

Votre réponse est un message prêt d'avance et qui ne reflète pas ce qui se passe réellement sur votre site de vente. il suffit de regarder les forums.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus