Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Arnaque

Avis publié par Elvire il y a 1 an

Masquer les messages précédents
---------- Forwarded message ---------
De : Elvire Fromhill
Date: mer. 30 oct. 2019 à 12:5

Site de voleurs
J'ai passé commande d'un sac mi septembre, livraison annoncé pour le 10 octobre. Je me rends au point relais indiqué dans ma commande , mauvaise surprise, pas de colis.
Je me renseigne auprès du service client , incapable de me renseigner au sujet du colis en question.
Après 15 jours de non réponse efficace, je demande le remboursement et exprime mon mécontentement relatif aux fausses informations du suivi de la commande sur mon compte.
Le colis étant annoncé comme livré en depis des nombreux échanges par mail avec le service client.
Cerise sur le gâteau, encore une incohérence, le remboursement doit avoir lieu dans les 5 jours ouvrés selon le suivi de commande du site, et les réponses mail du service client me stipule me rembourser que lorsque le colis sera retourné dans leur service. Totalement inacceptable, je n'ai pas à faire la banque d'une société commerciale incapable de tracer un colis.
En résumé arnaque totale à fuir.
Aussi pour plus de proximité le service client se permet de nous écrire en utilisant notre prénom. Lamentable encore....
Encore une preuve que ce site est une pure escroquerie, je ne comprend pas que la DGCCRF ne réagisse pas.

Les sites concurrents sont beaucoup plus respectueux de leurs clients.

Un petit conseil, faite connaitre votre votre mésaventure sur les réseaux sociaux

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus