Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque cafetière Sogo

J'ai renvoyé ma cafetière à showroomprivée.com pour réparation fin août 2016 . Aucune suite malgré tous les messages envoyés pendant 5 mois. Je désirerai le remboursement de ce produit car j'ai du racheter une cafetière.

Confirmation que le SAV de cette société est nul.

Mieux vaut acheter ailleurs.
Par il y a 7 ans
Bonjour Lajac,Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas eu de retour concernant la réparation de votre cafetière. Cela n'est pas normal.Au vu de la situation, je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué ce jour. Ainsi, un envoi d'argent a été fait sur votre compte Paypal.Navrée pour la gêne occasionnée.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Oups! Je n'en reviens pas de la rapidité de votre réponse . Le remboursement a bien été effectué ce jour. Pouvez-vous me redonner les 12 € concernant le bon d'achat que j'ai utilisé lors de cette commande. Merci
Par Lajac il y a 7 ans
Le bon d'achat a été recrédité automatiquement sur votre compte client.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Et bien merci
Par Lajac il y a 7 ans
site a éviter leurs presentation des produit sont trompeuse
Par chemi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque cafetière Sogo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus