Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque chaussures manoukian

Bonjour, j'ai reçu deux paires de chaussures manoukian le 11 mars 2017, Made in République Populaire de Chine! De vulgaires et grossières contrefaçon de la marque, une honte pour Showroomprive ! Les semelles sont mal collées, colle qui déborde de partout, les finitions sont des plus bas de gamme, une véritable arnaque! Les boites sont dans un état lamentable et le tout sent le plastique à plein nez! Ce n'est pas la première fois que Showroomprive vend de la contrefaçon, conformément aux autres commentaires...Je suis vraiment déçue par ce site, j'attends encore un sac de chez eux, affaire à suivre...

Par Saanie Teteme il y a 7 ans
Bonjour Saanie Teteme,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Toutefois, si les chaussures reçues ne vous conviennent pas, je vous invite à nous les retourner afin d'en obtenir le remboursement.
Pour ce faire, je viens de vous envoyer par mail, une étiquette prépayée Colissimo qui vous permettra d'effectuer votre retour gratuitement.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos articles dans nos entrepôts.

Pour information, les boîtes à chaussures doivent bien être emballées afin que votre colis soit accepté par nos services.

Ne souhaitant pas vous laisser sur ce ressenti, je vous informe qu'un geste commercial sous forme d'un bon d'achat, vous a été attribué sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Message modéré

Showroom vend de la contrefaçon.

Déposer plainte
Par il y a 7 ans
J'ai eu le meme problème meme en envoyant les photos.... showroom confirme la conformité des leurs fournisseurs .... il propose juste un retour et finito il continue de vendre de la contrefacon hesite pas à temoigner sur contrefacon.fr ainsi que facebook .....
Par isildur72 il y a 7 ans
Message modéré

Showroom vend de la contrefaçon.

Déposer plainte
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque chaussures manoukian  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus