Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque contre façon luminarc

Je viens de rencontrer un problème avec showroom prive. Quel bande de voleur. J ai achete sur leur site des couverts luminarc. Je suis allée chercher mon colis et à l ouverture de celui ci quelle surprise!!! J ai des couverts NOVASTYL. Je contact luminarc via Facebook histoire de savoir si novastyl fait parti de l enseigne luminarc. Ils me
Répondent assez rapidement que non et ne sont pas heureux que showroom se servent de leur marque. Donc messieurs et dames de showrom si vous lisez ce message. Je vous laisse 8 jours pour me rembourser INTÉGRALEMENT ma commande ainsi que les frais de port. Pour récupère vos "faux " couverts luminarc je ne perdrais pas d essence et de temps pour vous les envoyer. Vous les voulez, vous viendrez les chercher chez moi. Je ne refuse pas de vous les rendre mais à vous de vous déplacer comme je me suis déplacé pour aller chercher cette anarque. Au moin sur vente privée quand j ai commande du luminarc j en ai eu!!!
Merci de prendre contac Avec moi par mail: [email protected] ou telephone que vous avez.
Numéro de commande: 93076206

Par il y a 7 ans
Merci je ne me laisserai pas faire. Merci du conseil.
Bonjour Loustic2004,

Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement et souhaite vous apporter mon aide.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je tiens tout d'abord à vous informer que l’indication de la marque Novastyl était bien mentionnée dans le descriptif du produit.

Toutefois, sachez qu'a titre exceptionnel, je viens de vous faire parvenir une étiquette prépayée Colissimo afin que vous puissiez nous retourner les ménagères que vous avez reçu.

Dès réception auprès de notre Service Retour, le remboursement de votre commande sera alors effectué.
Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Faux. Vous savez mieux que luminarc si novastyl leur appartient. Bah écouter je vais leur dire maintenant. C est bien de me préparer des étiquettes mais la poste viendra chez moi chercher le colis? Car je n irai pas perdre mon temps à la poste. Je me rapproche de luminarc de suite. Et il était inscrit luminarc. Cette histoire ne restera pas la
Loustic2004,

La Poste ne viendra pas récupérer votre colis.
Il est nécessaire d'aller le déposer en bureau de poste.

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Alors non. J appel ma protection juridique
Par il y a 7 ans
Oui je ne vais pas y manquer.
Je fais ca ce soir
Par il y a 7 ans
Bonjour Loustic2004,Je vois sur votre dossier qu'une solution vous a été proposée par Charlotte.J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque contre façon luminarc  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus