Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

ARNAQUE ET VOLE DE SHOWROOMPRIVEE ESCROQUERIE A 285 EUROS

Je m'adresse à ce FORUM quant à l’***, vécu par le biais de ma commande numéro; 86548077.
Tout commence par une commande à 1030 euros ( 2 sacs de luxes ) payée en 4 fois dont un première apport de 285 euros.
Je reçois les 2 sacs écrasés l'un sur l'autre envoyé dans un plastiques l'un et l'autre sont importables, pliures sur le cuir qui sont impossible a rattraper.
Je suis donc déçu, je demande un geste commerciale on me propose 40 euros ( pour une commande à 1025 euros ) je refuse donc et je décide de renvoyée les articles par colis en date du 28/01/2017 par la poste.
Jusque la tout aller bien et maintenant commence les problèmes très rapidement on m'annonce le remboursement d'un des 2 sacs, surprise que le deuxième ne soit pas en remboursement. Je me dit que le délai de traitement sera plus long, Après relance je reçois donc un second messages pour prévenir du remboursement du 2ème sacs, j'attends toujours rien, je relance et je reçois ceci:

Je reviens vers vous à la suite de votre mail du 08/02/17, au sujet du retour de votre commande MAROQUINERIE DE LUXE VINTAGE n° 86548077.
Je profite de cet email pour vous réitérer mes excuses pour ce délai de traitement.
Après la remontée faite auprès de notre service financier, je suis au regret de vous informer que votre second sac ne pourra pas être remboursé, ce dont vous me voyez désolée
En effet, des recherches ont été faites auprès du service retour et votre second sac est introuvable dans nos entrepôts. Ledit service nous confirme la réception du sac noir.
Sachez que je suis vraiment désolée de cette situation et viens de faire une remontée auprès de ma hiérarchie pour qu'un geste commercial vous soit proposé. Je vous invite à patienter 72h.
Je vous remercie de votre compréhension, Farah, et reste à votre disposition.
Bien à vous,

En gros, on ne trouve pas votre sac, donc on ne vous rembourse pas désolé! Je relance depuis plusieurs jours showroomprivé sans réponse ceci est ma première et dernière commande.
Etant donnée l'annulation de ma commande "Oney" ( société de crédit quant au paiement en 4 fois) n'a effectuer sur mon compte aucun prélèvements il est donc logique qu'il ne met rien rembourser. Je suis donc dans l'attente du remboursement de l'apport de 285 euros qui doit être fait par SHOWROOMPRIVEE. (confirmation par téléconseiller de chez Oney et de chez Showroom par téléphone.)

Je ne sais plus trop quoi faire cette affaire est épuisante, et personne ne daigne me répondre c'est désespérant.

Par farahelb il y a 7 ans
Bonjour Farah,Je suis sincèrement désolée de cette situation et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires sur votre dossier.Sachez que des vérifications ont été faites auprès de notre Service Retour. Le produit est introuvable car ce dernier n'a pas été réceptionné.En effet, votre retour contenait uniquement le modèle Speedy.Nous nous sommes également rapprochés de notre transporteur qui nous indique un poids correspondant au seul sac retourné.De ce fait, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

J'entend bien vos réponses (rapide ici , mais très longues a mes mails). Cependant, je vous confirme avoir envoyée les deux articles dans ce même colis, de plus quand le colis a t'il était peser ? car en ma présence ce ne fut pas le cas.
En attendant votre réponse
Par farahelb il y a 7 ans
Farah,Pour information, les colis sont pesés plusieurs fois au cours de leur achemienement.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Il n'y a aucune indication de poids sur mon dépôt de colis, et de plus le colis n'a pas était peser lors du dépôt et devant moi. Vous pouvez donc m'apporter les preuves des nombreuses peser durant l'acheminement de celui ci ?
Par farahelb il y a 7 ans
Bonjour anlz64,Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois que nos conseillers vous ont demandé de nous faire parvenir par mail vos preuves de dépôt.A ce jour, rien ne nous a été transmis. C'est donc pour cela que vous n'avez pas eu de retour là dessus.Sachez que vous pouvez nous envoyer vos documents à l'adresse [email protected]
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Farah,Le poids que nous a indiqué La Poste est de 1.28kg. Pour information, le poids du colis contenant les deux sacs était de 2.45kg.Elsa
Message modéré

Déposer plainte contre cette boutique de V. O. L. E. U. R. S., encore une preuve de plus de leur malhonnêteté.

il faut bien Réfléchir avant d'acheter pour une telle somme sur ce site qui n'est pas du tout fiable, quand à la qualité des produits je n'en parle même pas.
Par il y a 7 ans
Pourriez vous arrêter de m'appeler par mon prénom ?
Je le redis le colis n'a pas était pas peser devant moi ni noté dans la preuve de dépôt .
Je l'ai déposer samedi 28 janvier le matin a la poste PARIS BICHAT 18EME. merci d'approfondir vos investigations. Je refuse d'entamer moi même des procédures avec la poste j'en est déjà assez avec vous .
Merci d'avance de me tenir au courant
Par farahelb il y a 7 ans
PS ; en effet Wallace02 , croyez moi il s'agit de la première et de la dernières commande que je fais chez eux.
Par farahelb il y a 7 ans
farahelb,Toutes les investigations ont déjà été faites aussi bien au sein de notre Service Retour que du côté de notre transporteur.Malheureusement, je ne peux vous apporter plus d'inforamtions que celles déjà communiquées.Elsa
Donc comment fait on ?
Par farahelb il y a 7 ans
Dans la mesure où de notre côté nous avons pas réceptionné le sac, je vous invite à vous rapprocher du transporteur avec lequel vous avez fait votre retour à savoir La Poste.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Quand n'est il du geste commerciale ?
Par farahelb il y a 7 ans
farahelb,Dans la mesure où nous n'avons pas réceptionné votre sac, nous ne sommes pas en mesure de vous attribuer un geste commercial.Elsa
Message modéré

Showroom est un site de voleurs
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE ET VOLE DE SHOWROOMPRIVEE ESCROQUERIE A 285 EUROS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus