Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque? J en ai bien peur...

Commande d un lit. Après réclamation lorsque j' ai vu que le colis était bloqué en transit pendant 4 jours, j ai reçu une compensation de la moitié des frais de ports. Malheureusement, après être aller chercher le lit au relais colis, il s' avère que le lit n est pas de la couleur commandée ni de la bonne taille. Vendredi j appelle donc Showroom qui me dit qu ils vont m envoyer un mail auquel il faudra que je réponde avec photo en pièce jointe. Vu que je n' ai jamais reçu ce mail, je rappelle et on me redis la même chose. Aujourd'hui guitare, lundi 23h45, toujours pas de mail, j ai envoyé moi même 2 messages via l interface + une réclamation PayPal. Malgré cela, aucune nouvelle. Je ne lâchera il rien mais un conseil, si vous hésitez pour Showroom ventes privées, passez votre chemin, et quand je vois tous les avis négatifs, c est une honte.

Par Oolivv Gordy il y a 5 ans
Courrier avec A R. + copie à la DGCCRF
Par il y a 5 ans
Bonjour Oolivv Gordy, Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.Je constate qu'une demande de reprise à votre domicile a été effectuée à notre transporteur. Celui-ci vous contactera prochainement afin de fixer un rendez-vous.Dès réception, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé. Afin d'anticiper le remboursement, je vous invite à nous transmettre la preuve de collecte du transporteur ainsi que votre relevé d'identité bancaire. Bonne journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque? J en ai bien peur... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus