Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

arnaque manoukian

J'ai passée une commande manoukian en recevant ma commande je constate une odeur horrible de plastique colle etc digne d'un magasin chinois !
Le tout made in china ! la chaussure ne vaut même pas sont prix soldé !

Revendre de la contre façon est interdite ! Vous ne vérifié même pas la qualité !

Prevenir la marque serait un debut ! Cela porte préjudice à la marque pour ceux qui ne connaissent pas !

41€ perdue pour des chaussures chinoise !!!

Bonjour isildur72,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Vous n'êtes pas la première personne à me faire part de cela.
Cela n'est absolument pas normal.

Pouvez-vous me faire parvenir des photos des articles que vous avez reçu svp ?
Voici notre adresse mail : [email protected].
Cela me permettra de remonter l’information auprès du service concerné.

Toutefois, je ne souhaite pas vous laisser ainsi et vous informe vous avoir envoyé par mail, une étiquette prépayée Colissimo qui vous permettra d'effectuer votre retour gratuitement.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos articles dans nos entrepôts.
Sachez qu'un geste commercial sous forme d'un bon d'achat, vous a été attribué sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

N'hésitez pas à revenir vers moi via ce forum dès que vous nous aurez envoyé les photos.

Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Merci de votre réponse rapide mais je ne ferai pas un retour dans l'immédiat. J'ai pris contacte Avec là marque pour avoir leur avis sur la question et la qualité des produits ... car cela est trop récurent , je comprend meme pas comment cela peut arriver .... je pense avoir confiance en passant par chez vous et au final j'achète de la contre façon cela est incroyable que cela ne soit pas vérifiée surtout quil y' avait déjà eu le cas dans le passé mais je l'ai découvert trop tard ... je vous fait parvenir les photos de suite.

Cdlt
Message modéré

Showroom vend de la contrefaçon.

Déposer plainte
Par il y a 7 ans
J'ai deja envoyé les photos depuis 2 jours pas de retour par mail ...
Par isildur72 il y a 7 ans
J'ai eu le meme problème meme en envoyant les photos.... showroom confirme la conformité des leurs fournisseurs .... il propose juste un retour et finito il continue de vendre de la contrefacon hesite pas à temoigner sur contrefacon.fr ainsi que facebook .....
Message modéré

Showroom vend de la contrefaçon.

Déposer plainte
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « arnaque manoukian  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus