Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque pure

Sur 3 commandes passées deux n'ont jamais été honoré et une très difficilement en suppliant de se faire livrer
Service client inexistant existant qui envoi des mails automatiques qui sont tout erroné
Passez votre chemin

Par Adeline Meilland il y a 7 ans
SERVICE CLIENT INEXISTANT

SERVICE LOGISTIQUE INCOMPÉTENT

SHOWROOM EST UN SITE D'ESCROCS ET DE VOLEURS
Par il y a 7 ans
Bonjour adeline_meilland_geCVS,

Je suis surprise par votre message et suis navrée d'apprendre la gêne occasionnée.
Nous expédions chaque jour des milliers de commandes qui arrivent à bon port.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me transmettre le numéro de commande concerné.

Merci, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Des colis qui arrivent à bon port ? laisser moi rire, regarder sur les forums le nombre de réclamation pour des colis perdus, volés, sans parler de ceux qui arrivent avec le mauvais article.
Par il y a 7 ans
Les 2 colis n'ont jamais été préparés pour la simple raison que vous avez purement annulé les 2 commandes durant le délai de livraison.
Je vous ai contacté à plusieurs reprises ai j'ai eu des réponses bateaux et contradictoires
Alors arrêtez!
Par Adeline Meilland il y a 7 ans
Bonjour Adeline Meilland, Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concernée.Merci, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque pure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus