Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque showroom privé

Bonjour.
Je viens de recevoir une paire de bottines qui étaient affichées à 19euros au lieu de 70euros. Impossible qu'elle puisse valoir 70euros à l'origine. Ce sont des bottines de la marque surdelle à l'odeur de plastique insoutenable et d'une qualité très mauvaise... tellement déçue de mon achat.. je ne recommande pas ce site qui m'avait d'ailleurs déjà déçue avec des vêtements affichés à un prix qu'ils ne vallaient certainement pas!
Mathilde.

Par Mathilde Lopez il y a 7 ans
Bonjour Mathilde Lopez,Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.Sachez que si vous ne souhaitez pas conserver vos chaussures, vous avez la possibilité de nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception.Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.Je vous souhaite une belle journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque showroom privé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus