Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque _ Showroom privé voyages

Arnaque _ Showroom privé voyages

Nous avons effectué un séjour via show room privé à la montagne cet été. Dès notre arrivée, nous avons été surpris de la réalité des prestations au regard descriptif présenté sur le site : hôtel vétuste, catégorie d'étoile inférieur, prestations non assurées... Nous avons dès le début de notre séjour alerté l'hôtel et show room privé sur ces anomalies.
C'était le 15/08 nous sommes le 13/11...

Un conseil : ne réservez pas de séjour en pensant faire une bonne affaire avec un prix barré. Le coût du séjour est surévalué / mensongé vis à vis des prestations réelles. Et surtout, le service client en cas de litige se contentera d'un message d'attente malgré des preuves / photos accablantes.

Il vaut donc mieux passer en direct avec des professionnels du voyage !!

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre problème.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque _ Showroom privé voyages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus