Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

J'ai commandé un canapé d'angle d'une valeur supérieure à 1200 euros au mois d'octobre sur showroomprivé. Le délai de livraison prévu en décembre est repoussé au 6/01; canapé livré quelle surprise de voir que les deux éléments ne vont pas ensemble. Je contacte le service client, on me demande d'envoyer photos et notice du produit sur lequel je dois indiquer l'élément qui ne convient pas. C'est chose faite. Depuis le 6/01, je suis à mon 5ème appel, 3 mails... personne n'est capable de me contacter et les personnes qui réceptionnent mes appels disent toujours la même chose et sont dans l'incapacité de me rassurer... je sens que cette histoire tourne mal, que je n'aurai aucun retour et que je vais garder deux bouts de canapé incompatibles !!!
Donc, showroomprivé si vous ne faites rien rapidement, (j'attends un échange de mon produit + un beau geste commercial), je diffuse sur YOUTUBE une vidéo de mon joli canapé et je ne manquerai pas de nommer votre enseigne et l'insatisfaction qui va avec...

Par mariejules7107 il y a 7 ans
Bonjour mariejules7107,Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.Merci, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Ils ne feront rien. Ce sont des arnaqueurs. Moi j'attends une commande de meubles de 1700euros depuis plus d'un mois et aucun responsable ne me rappelle
Mon numéro de cde 83440898
Merci d'être réceptive et opérationnelle je m'impatiente
Message modéré
Par il y a 7 ans
mariejules7107,
Ne disposant pas de stock, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à l'échange du canapé.
Ainsi, je vous informe que vous serez contactée par notre transporteur dans un délai de 72h maximum afin de convenir d'un rendez-vous pour la reprise à domicile.
Dès réception dans nos entrepôts, le remboursement intégral de votre commande sera alors effectué.
Pour information, un constat de collecte vous sera alors remis au moment de l'enlèvement.
Je vous invite à bien conserver ce document car il pourra vous être demandé par nos équipes.

Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
pardon ! pas de produit ! et aucun geste commercial en plus ! j'exige un gros geste commercial sans quoi je contacte un médiateur comme me le propose une personne au dessus mais j'ai aussi une autre solution qui risque ne pas faire rire showroom privé... il semble que cette solution a fait bouger les choses pour d'autres litiges...je vous réserve la surprise
en bref votre réponse ne me satisfait pas...
Mais si je n'ai pas les éléments du canapé qui vont ensemble, un autre acheteur doit avoir le même problème ?!!! Et puis vous contactez le fournisseur.... vous vous démerdez mais ça ne peut pas s'arrêter comme ça sans que showroom en assume les responsabilités ! je rêve...
Par mariejules7107 il y a 7 ans
Bonjour MarieJules, je suis pratiquement dans le même cas que toi. Vu que ça n'avance pas de mon coté si tu as plus d'info sur quoi faire. Voici mon mail [email protected]
Merci
Par Isabelle7 il y a 7 ans
mariejules7107,Pour un éventuel geste commercial, je vous invite à contacter directement notre Service Client.Vous pouvez nous joindre soit par téléphone au 01 85 76 00 00, soit par mail à l'adresse [email protected]
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
mais je l'ai déjà fait, j'en suis à mon 5ème appels et deux mails...
je veux ce canapé... vous vous démerdez mais j'ai payé, vous vous êtes planté... comment voulez-vous que je vous fasse confiance ? je n'ai aucune assurance que vous me remboursiez mon achat en plus... vous mettez les gens dans une merde, c'est lamentable...
je ne peux pas vous laisser faire, j'irai au delà d'un échange sur custplace... vous nous prenez pour des loosers... mais sans nous vous n'êtes rien !

isabelle7 ton mail ne fonctionne pas
Par mariejules7107 il y a 7 ans
Pardon c'est celui là [email protected]
Par Isabelle7 il y a 7 ans
Il est clair que le service client ne sert à rien. Comme MarieJules7107 un responsable doit me rappeler depuis plus d'un mois et j'attends toujours. Et j'ai appelé plus d'une dizaine de fois.....et ce matin on m'a même raccroché au nez
...ce site est plus qu'une arnaque....c'est une honte
Par Isabelle7 il y a 7 ans
Bonjour mariejules7107, Je tiens à vous rassurer, le remboursement de votre commande sera bien engagé à réception du retour.Malgré toute notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Bonjour Isabelle7,

Puis-je vous apporter mon aide?
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande, puis m'en dire un peu plus sur la situation rencontrée.

Merci, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Bonjour Charlotte,
Comme je l'ai expliqué à votre collègue Elsa et à vos collègues du service client, je souhaiterai qu'un resmonsable me contacte par rapport à mon problème de livraison.

J'ai commandé des meubles vintage chic que je devais recevoir entre le 12 et le 16décembre 2016(cadeaux pour Noël). Je n'ai toujours rien reçu. Ils ont d'abord perdu un colis et maintenant le livreur m'a posé un lapin samedi matin (mondial relay) il va revenir samedi 28janvier. J'ai appelé des dizaines de fois votre service client sans succès. Un responsable doit me rappeler mais j'attends toujours. Je demande juste un geste commercial pour non respect du délai de livraison. N'importe quel autre site d'achat par correspondance le fait et vous rien.
J'attends votre réponse en espèrant qu'elle soit positive.
Mon numéro de commande est le 85669956
Par Isabelle7 il y a 7 ans
Je fais comment pour le geste commervial ! Petit rappel, j'attends un canapé pour le 27/12 car j'ai vendu le mien... il arrive le 6/01, il n'est pas conforme, on me ballade depuis le 6/01 que ce soit par telephone ou sur ce forum, on ne répond pas a mes mails, on me propose un retour, un remboursement après, on ne parle pas d'un remboursement des frais de livraison (j'espère bien évidemment que les frais de livraison sont compris dans ce remboursement ! )...
Normalement si je suis votre logique dans 2 jours mon salon est toujours vide et en plus j'ai plus de 1200 euros qui sont dans vos caisses... j'ai d'ailleurs lu que vos remboursements dans les litiges sont tardifs
Pour votre information j'ai envoyé un mail à la DDPP qui peut s'alerter des abus sur les ventes et agit pour la protection des consommateurs (entre autres) et je vais aussi tenter Courbet sur RTL ! Jutiliserai tous les recours qui me passent par la tête en plus de vous faire de la pub auprès de mes collègues, ma famille... qui sont clients de show room évidemment...
Par mariejules7107 il y a 7 ans
Bonjour Isabelle7,Merci.Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que notre transporteur signale avoir pris en charge en date du 24/01/17 4 colis. Or, votre commande en compter 5 au total.A ce stade, nous ne pouvons malheureusement vous préciser quelles seront les pièces manquantes.Souhaitez-vous tout de même recevoir votre commande ou préférez-vous que l'on procède à son annulation afin que vous puissiez en être remboursée intégralement ? En ce qui concerne un geste commercial, il faudra revenir vers nous après la livraison si vous optez pour cette dernière.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour mariejules7107,Notre transporteur m'informe qu'il vous contactera très prochainement afin de convenir avec vous d'un rendez-vous pour la reprise à domicile du canapé.Rassurez-vous, le remboursement de votre commande comprend bien les frais de livraison engagés.Bonne journée, Elsa
Message modéré
Par il y a 7 ans
petit point encore et c'est coton ! j'ai été en contact avec un chargé de clientèle ce weekend ! on m'informe qu'un transporteur doit me contacter pour reprendre mon canapé, et qu'un geste commercial me sera accordé : 40 euros !!! de bons d'achat !!! comme si j'allais passer une nouvelle commande ! je n'ai aucune nouvelle du transporteur !
bon, ce matin je découvre une nouvelle vente avec mon canapé sur showroom ! génial ! plus de problème ils ont le produit donc ! oh mais non ce sont des stocks virtuels ! ils ne peuvent rien faire ! par contre ils me proposent.... c'est énorme... de commander à nouveau mon canapé !
là ça suffit, j'ai envoyé un mail à julien courbet sur RTL, il est fort possible qu'il s'intéresse à notre histoire showroom ! votre notoriété suscite de l'intérêt non ?
aussi attention à ne pas être en dehors du code de la consommation... je vais me rapprocher d'un avocat pour qu'il m'aide un peu... vous savez l'art L.211-10..."i la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 217-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.
La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur...
Par mariejules7107 il y a 7 ans
Bonjour mariejules7107,Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas été recontactée par notre transporteur. Cela n'est pas normal.Rassurez-vous, je viens de relancer Mondial Relay afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible.De plus, concernant la nouvelle vente présentant le canapé, je tiens à vous apporter plus de précisions là-dessus.Sachez que nous collaborons avec divers fournisseurs qui peuvent peuvent parfois proposer des articles similaires. C'est ce qu'il se passe pour vous.Ainsi, le canapé que vous voyez de nouveau en vente, n'est pas proposé par le même fournisseur. C'est pour cela que nous ne pouvons vous en proposer l'échange malheureusement.Encore navrée pour les désagréments rencontrés avec votre commande et je vous invite à revenir vers moi dès que la reprise à domicile du canapé aura été effectuée.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
C'est faux ! Les consignes que vous avez ne vont pas dans le sens du client, c'est tout ! Shoowroom ne veut rien faire POINT alors qu'il y a forcément une solution
Arrêtez de vous fondre en excuses, je n'y suis pas du tout sensible
A tout à l'heure...
Par mariejules7107 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE SHOWROOMPRIVE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus