Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque suite

suite à ma commande de fauteuils crapaud qui normalement devaient être gris je les ai reçu en beige, soit disant d’après showroom que cela n'existaient plus en gris. bizarrement une nouvelle vente ambiance et boudoir et je vois quoi les fauteuils gris à la vente !! comme c'est étrange ils sont revenus !!

seconde commande un objet un crane de vache je l'ai payé 16 euros soit 18,99 euros avec les frais d'envoi et en déballant mon objet je vois qu'il y a un prix 10,75 euros quelle belle affaire j'ai fais ...

arnaque encore

Par Cécile Loulou il y a 7 ans
Message modéré
Demander le remboursement pour produit non conforme
Par il y a 7 ans
Bonjour Cécile Loulou,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment et je souhaite vous apporter quelques informations complémentaires sur les différents points que vous abordez.
En ce qui concerne le fauteuil, sachez que nous collaborons avec divers fournisseurs qui proposent des références identiques.
C'est pour cette raison que vous pouvez voir peu de temps après, le même article en vente sur notre site.
Toutefois, ce dernier ne provient pas du même endroit.
En ce qui concerne, votre tête de crâne, le prix que vous voyez affiché, est le prix d'achat.
En revanche, il n'est pas normal qu'il n'est pas été retiré..

Sachez que nous ne souhaitons en aucun cas tromper nos membres et c'est pour cela que je me permets d'être transparente avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque suite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus