Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque suite

suite à ma commande de fauteuils boudoir normalement commandés en gris et reçus en beige, showroom m'avait dit quils n'existaient plus en gris bizarrement une nouvelle vente sur leur site avec ces fameux fauteuils et en gris !! donc ils se sont fichus de moi ...

pareil qu'elle belle affaire j'ai eu en achetant une tete un crane à 16 euros sur le site avec frais d'envoi 18,88 euros et en le déballant je vois le prix d'origine à 10,75 euros

je ne comprends pas la politique de ce site de nous rouler à ce point, des menteurs sur mes fauteuils et voleurs sur les objets !!

Par il y a 7 ans
si donner des bon d'achat pour nous faire taire j'ai eu 8 euros pour mon crane !
Bonjour Cécile Loulou,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment et je souhaite vous apporter quelques informations complémentaires sur les différents points que vous abordez.
En ce qui concerne le fauteuil, sachez que nous collaborons avec divers fournisseurs qui proposent des références identiques.
C'est pour cette raison que vous pouvez voir peu de temps après, le même article en vente sur notre site.
Toutefois, ce dernier ne provient pas du même endroit.
En ce qui concerne, votre tête de crâne, le prix que vous voyez affiché, est le prix d'achat.
En revanche, il n'est pas normal qu'il n'est pas été retiré..

Sachez que nous ne souhaitons en aucun cas tromper nos membres et c'est pour cela que je me permets d'être transparente avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
donc vous l'avez acheté 10 euros et vous le revendez 16 euros donc nous client on se fait rouler malgré tout et quant aux fauteuils si vous saviez qu'ils y avaient plusieurs fournisseurs on aurait pu me le dire !!
Cécile Loulou,

Comme tous commerces et site d' e-commerce, cette différence représente la marge effectuée. Cela est normal.
Je suis navrée que l'information concernant le fauteuil ne vous ait été communiquée.
En effet, ce type de produit revient souvent sur notre site.

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
non on ne m'a rien dit on m'a dit qu'il y en avait plus du coup j'ai gardé mes deux autres en beige ( taupe ecrit sur le carton ) , cela fait pas serieux
Par Cécile Loulou il y a 7 ans
En effet, et je vois qu'un geste commercial a été effectué pour cette raison là.
Encore navrée.

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
oui deux bons d'achat parce qu'ai ralé
Par il y a 7 ans
oui mais fallait que je rende les fauteuils ne sachant pas que par magie les gris allaient revenir
Par Cécile Loulou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque suite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus