Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque sur le prix

En voulant accorder le bénéfice du doute a showrommprive, je me suis rendu compte encore que je viens de me faire arnaquer!
J'ai acheté un parfum Air de Nina Ricci 50ml. Le prix de base indiqué par showromprivé est de 86€, le prix réduit pratiqué 46€.
En allant sur un autre site de vente privée, je vois le même parfum, proposé au même prix de 46€ mais 100ml!!!! En voyant ça, je vais chercher le prix de base sur internet : le prix d'origine du parfum 50ml est de 57€ au lieu de 86€ annoncés par showrommprive!!!
C'est juste de L'ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Raissa24,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site, correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation.
Bien que notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché.
Pour plus de renseignements à ce sujet, notre Service Client est disponible au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Réponse toute faite!!! Mais je comprends que vous soyez fatigués de trouver LA réponse qui puisse couvrir cette grosse arnaque
Ce n'est pas question d'offrir le prix le plus bas, c'est question que le prix de départ que vous indiquez est gonflé! Vous fraudez!!! Et je vois ici que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué!! J'espere au moins que mon parfum n'est pas une contrefaçon!!!!
Par Raissa24 il y a 7 ans
Et maintenant ils font de l'import de parfum fait en Angleterre et vendu plus cher que le prix en magasin la bas
Par Hadriana Hanna il y a 7 ans
Bonjour Raissa24,

Sachez que toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.

D'autres part, je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.

Si toutefois l'article ne vous convient pas, sachez que vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours après sa réception.

Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Message modéré
Par il y a 7 ans
Faites les recherches sur internet vous même et vous verrez que le prix de base que vous affichez est gonflé! Soit vous prenez vos clients pour des quiches, soit vous vous faites arnaquer par vos fournisseurs!!!!! Et encore si c'etait que sur certains produits... mais là en parcourant ce site, je vois que c'est un sujet souvent évoqué! Donc agissez! au lieu de nous baratiner avec vos réponses standards!!!
Par Raissa24 il y a 7 ans
Preuve de votre arnaque: le même parfum est remis en vente sur votre site. Cette fois ci le prix de base affiché est de 78€ ( au lieu de 86 indiqué il y a quelques jours) et le prix de vente par showromprivé 38 au lieu de 46!!!
Par Raissa24 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque sur le prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus