Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

ARNAQUE TOTALE ET REFUS DE REMBOURSEMENT [Résolu]

Voulant faire plaisir à mes enfants, j'ai réservé un séjour à disneyland via le site showroomprive.com. Le jour du départ, valises et enfants devant la porte, je m'aperçois que la réservation était faite pour une date différente de celle sélectionnée sur le site au moment de l'achat. Je contacte le service client pour leur demander des explications. L'opérateur showroomprive ne veut rien entendre et me dit que la vente n'est ni modifiable ni remboursable en sachant qu'ils ont eu plusieurs soucis technique sur cette vente. Alors furieuse, j'insiste à parler à leur superviseur qui me répète le même discours mais me promet qu'elle va essayer de négocier avec Disney. 4 heures plus tard elle m'appelle me disant qu'on a peut être une possibilité de modification de date sinon remboursement. Je les rappelle 1 heure plus tard avec une décision de remboursement et la LA MAUVAISE SURPRISE. La nouvelle opératrice Soukaina me fait entendre un autre discours "pas de modification ni remboursement". Je n'ai cessé de répéter que j'ai bien saisie la bonne date et que c'est une erreur informatique, main en vain. Je parle après à un autre superviseur Julien qui après une longue discussion me promet l'envoi des preuves (copie d'écran...) que j'ai bien saisie la mauvaise date. Le lundi je reçois un mail mentionnant le refus de ma requête et aucune fameuse copie d'écran!!! Je les relance par un autre mail que je ferais appel à tous les moyens pour récupérer mon argent, toujours réponse negative après 8 jours et plusieurs coups de fil. Finalement, j'arrive par mes propres moyens à découvrir comment la date a pu être modifiée. Je les recontacte, propose mon aide sachant que c'est une anomalie informatique sur leur site qui en la corrigeant ne peut leur être que bénéfique. C'est une fonctionnalité primordiale dans tout site e-commerce, je suppose que plusieurs personnes y ont été victime sans même s'en apercevoir. Malgré mes efforts de collaboration et arrangement à l'amiable, ils refusent catégoriquement de m'écouter et de procéder à mon remboursement.

Par HajarB il y a 7 ans
Message modéré

Encore un message effacé.

Monter un collectif, vu le nombre de plainte par rapport à cette vente vous n'aurez pas de mal à prouver que Showroom (site géré par des escrocs) à connu un soit disant fonctionnement.

Demander le remboursement, saisissez le médiateur et faite une copie à l'attention de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

Par il y a 7 ans
Message modéré

Encore un message effacé.

Par il y a 7 ans
Bonjour HajarB,Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Attention à leur offre sois disant moins chères pour les séjours DisneyLand. Après comparaison, leur tarifs ne sont pas moins chers que sur le site Disney lui-même. Leur excuse : nos tarifs se basent sur le prix de l'hébergement, alors que sur Disney c'est le prix par personne.. Mais si je veux un séjour pour 2, showroom est plus cher. Avant de commander bêtement en les croyant les yeux fermés que leur prix sont moins chers, faites attention et comparez bien avant !
Par F2theG il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE TOTALE ET REFUS DE REMBOURSEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus