Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaqueprivée.com!!!

Je suis le genre de personne qui ne jure que par internet. Je suis abonné showroom depuis 3ans et j'achète régulièrement chez eux. J'ai acheté une valise chez eux qui est garanti 2 ans (ce qui d'ailleurs à motivé mon choix). Sauf qu'après un voyage cet été la poignée est aux abonnés absents et autres encore. Une fois rentrée photo à l'appui je fais marcher ma garantie mais surprise plus de nouvelles.
J'ai donc décidé de contacter le service client qui est soit dit en passant délocalisé je ne sais où. L'opératrice pas très poli et qui ne comprend pas le principe de servir les clients me dit que la garantie ne marche pas sur la détérioration (poignée enlevé et plus encore) de la valise mais sur le changement de couleurs du produit

Par Loradess il y a 5 ans
Ce site n'assure pas ses obligations légales.

Faite un courrier avec AR copie médiateur et si besoin DGCCRF. Et à l'avenir choisissez un site qui n'est pas gèré par des escrocs.
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaqueprivée.com!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus