Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

ARNAQUEUR [Résolu]

Cde du 13/06/2017
Suite à une erreur DE LEUR PART concernant un peignoir commandé en taille M livré en taille S, ils m'ont fait un bon d'achat de 12 euros.
Hier, je passe une commande de 9 euros + 2.99 euros de frais de port, j'en profite pour utiliser mon bon d'achat de 12 euros hors SHOWROOM PRIVE à utiliser le bon dans sa totalité c'est à dire qu 'ils m'ont fait payé 2.99 euros de frais de port et on considérez que mon bon d'achat de 12 euros couvrait EN TOTALITÉ la commande de 9 euros !!!!
Il manque donc 3 euros, je leur ai fais un mail hier soir et ce jour ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait me rembourser les 3 euros restant pour des raisons MALHONNÊTES qui leurs appartiennent.
Je ne recommande pas DU TOUT CE SITE ! Vente-privee est beaucoup plus honnête et rembourse au prorata les bon d'achat !!!!!!!

Par Cathycat94 il y a 6 ans

Je suis désolé pour cela. En effet, les bons d'achat ne s'appliquent pas sur les frais de port.
Afin que vous puissiez utiliser votre bon dans sa totalité, je viens exceptionnellement de créditer le reste de votre bon d'achat sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'achat de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Merci.
Par Cathycat94 il y a 6 ans
Je vous en prie, à votre service :).

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Ok, mais il aurait juste fallut être au courant et le préciser lorsque j'ai appliqué le bon d'achat lors de la commande...
Par Cathycat94 il y a 6 ans
Laisser tomber vos 3 euros et passer vos commandes sur des sites sérieux.
Par il y a 6 ans

Vous pouvez trouver cette information dans nos CGV :

"Les bons d’achat disponibles dans le compte Membre sont utilisables sur le site www.showroomprive.com pour le paiement de toute ou partie de votre commande, sauf billetterie et hors frais de port."

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUEUR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus