Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

article reçu qui n'est pas du tout celui commandé

Je viens de recevoir un article qui n'est pas du tout celui que j'avais commandé seul la taille correspond c'est la première fois que je vois ca!!!!!MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE!!!!!!
L'article reçu a 2 points commun la taille et la couleur apparemment chez SHOWROOM ca suffit pour valider une expédition. En plus ce pull était bien moins cher
C'est ma deuxième commande sur ce site je ne le recommande absolument pas .
La première fois j'avais commandé des parfums pour noël que je n'ai JAMAIS reçus le service client m'a fiat remplir des déclarations et m'a demandé de renvoyer ma pièce d'identité. Il se sont fichus de moi pendant deux mois en me disant qu'ils n'avaient reçu alors que j'ai envoyé les pièces par recommandé et par mail . Le cirque a duré 3 mois jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils voulaient .......... que j'abandonne
Ce site est raiment à bannir et n'est pas sérieux une HONTE de la VPC

Date d'expérience le 10/11/2018
Il ne faut jamais abandonner avec ce site d'escrocs. Demander le retour pour article non conforme.

Il est bien entendu que les frais sont à la charge de Show-room
Par il y a 5 ans
Bonjour Loulou69, Je suis navrée pour cette erreur de produit livré.Le retour du produit a bien été enregistré. Une étiquette prépayée vous sera envoyée. Dès réception dans nos locaux, la totalité de votre remboursement sera engagé.Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Bonjour est ce que pour vous le dossier est soldé???

J'ai commandé un pull trompe-l'oeil quand allez vous me le renvoyer ??
Vu que l'article reçu n'a ABSOLUMENT rien à voir
Est-ce que cela veut ditre que je ne recevrai JAMAIS ma commande
Si c'est le cas merci de me le dire clairement
CORDIALEMENT
Linda HOUCINE
Par LOULOU69 il y a 5 ans
Merci Wallace mais ce que je souhaite c'est recevoir l'article commandé et non me faire rembourser
Franchement je commande sur internet et TOUJOURS sur les mêmes sites je m'étais juré de ne plus commander chez eux C BIEN Fait pour moi
En tout cas c'est la 1ERE fois que je vois ça .
Recevoir un article mal emballé ou défectueux ca m'est déjà arrivé mais un article qui n'a rien à voir j'en reviens pas !!!
En tout cas j'attends leur réponse j'espère qu'elle va me satisfaire sinon je promets de leur faire une PUB bien méritée
Par LOULOU69 il y a 5 ans
Linda, Notre système de vente de vente ne permet pas l'échange... Je regrette.Bonne journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Cet avis intitulé « article reçu qui n'est pas du tout celui commandé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus