Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Attente de remboursement depuis Juillet 2016

Pour ma part même problème j'attend 2 remboursement depuis cet été et toujours aucune nouvelles! Je suis très dessu! Pourtant j'en fait des commandes!! C'était 2 iphones renvoyé quelques jours après réception car je m'étais trompé de modèle à la commande... Il sont très fort pour les silence radio depuis se jour la... N° DE COMMANDE : 75756247 et N° DE COMMANDE : 75678601. Dommage car j'adore commander sur Showroom

Bonjour anlz64,Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois que nos conseillers vous ont demandé de nous faire parvenir par mail vos preuves de dépôt.A ce jour, rien ne nous a été transmis. C'est donc pour cela que vous n'avez pas eu de retour là dessus.Sachez que vous pouvez nous envoyer vos documents à l'adresse [email protected] Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
J'ai déjà envoyer 3 mails! Je vais en renvoyer un dessuite! Merci de me confirmer la réception du mail envoyer pour la quatrième fois.
Message modéré
Par il y a 7 ans
Message modéré

Par il y a 7 ans
Bonjour anlz64,Je viens de vérifier et nous n'avons rien reçu en date d'hier...Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Il va falloir apprendre à regarder ses spam ou autre! Vous devez avoir une boite mail perso comme tous le monde et vous devez être bien placer pour savoir qu'un mail sa se reçoit! Surtout au bout du 4ème envois! Alors merci de communiquer une adresse mail qui fonctionne au plus vite.
Par anlz64 il y a 7 ans
anlz64,Bonne nouvelle, je viens de retrouver vos mails.Ces derniers n'étaient pas rattachés à vos différentes commandes, c'est pour cela que nous parvenions pas à les retrouver.Sachez que je viens de me rapprocher de notre transporteur car j'ai besoin de certaines informations avant de faire le nécessaire.Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à ce sujet.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Miracle N°1. J'attend vite de vos nouvelles en espérant que vous ne trouviez pas une autre excuse pour ne pas me remboursé.
Par anlz64 il y a 7 ans
anlz64, Pouvez-vous m'indiquer l'adresse du point relay dans lequel vous avez effectué votre retour svp ? Merci Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Je vais vous dire franchement depuis juillet Que j'attend mon remboursement j'ai déménagé 2 fois et je n'ai aucune idée d'où j'ai fait partir mes 2 colis. Je pense qu'avec les numéro des bons d'expédition vous pouvez remonter au point relais.
Par anlz64 il y a 7 ans
anlz64,Je vous informe que le remboursement de vos deux articles a été accepté et enregistré ce jour.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé a cet effet.Bon après-midi, Elsa
Miracle numéro 2 !!
Je trouve quand même dommage d'être obliger de passer sur un forum et de saquer Showroom pour pouvoir avoir une reponse rapide. Merci en tous cas pour votre efficacité.
Par anlz64 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Attente de remboursement depuis Juillet 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus