Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

attention au commande

déçu depuis quelque jours de ce site, ils ont changés leur page de commande, les étiquettes prépayées de mondial relay sont d'office mise avec votre bon de retour, donc tous retour sera déduit de 5 a 6 euros, selon leur bon vouloir vous serez rembourser; pour ma part un pantalon qui taille trop petit est a mes frais...
ce n'était pas le cas avant je renvoyais sans frais a payer si l'article était trop grand ou trop petit. j'attend la suite et si pas de remboursement j 'irai dans les boutiques pour essayer la au moins c'est gratuit

Par karole il y a 7 ans
Bonjour Karole,Je me permets de répondre à votre message afin de vous informer que le motif "la taille ne convient pas" a toujours été un motif de retour à la charge du membre.Toutefois, certaines fonctionnalités ont en effet évoluées. Vous pouvez désormais obtenir le suivi détaillé de vos retours ainsi que de vos remboursements.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Un peu facile de mettre les frais de retour au client pour des problèmes de taille , le client ne peut pas essayer avant d'acheter.

Prenez exemple sur les marchands de chaussures

Il y a bien longtemps que je ne commande plus sur se site D'escrocs
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « attention au commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus