Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Attention problème Showroom privé Bobochic

Je tiens à mettre en garde les clients de Showroom privé qui compte passer une commande Bobochic !

Commande passée pour un canapé début décembre, réception début février : déjà le délai est très long mais on peut accepter. Je devais le recevoir dans 3 jours et je suis prévenu seulement maintenant que ma commande est ANNULÉE sans autre explication que Showroom privé rencontre des difficultés avec son partenaire Bobochic Paris et qu’ils vont procéder au remboursement sans me demander mon avis ou trouver une vraie solution d’indemnisation !

Cependant, je me rend compte que Showroom Privé continue bel et bien des ventes avec Bobochic, donc je ne comprends pas vraiment d'où vient le problème ! Nous nous retrouvons sans canapé étant donné que nous avions pris nos dispositions pour accueillir le nouveau. Une situation très inconfortable.

Un manque de sérieux regrettable qui ne fait qu’empirer la réputation déjà bien entachée de ce revendeur. Manque d’anticipation, d’explication et de recherche de solutions. Inacceptable !

Par Alexia CM il y a 6 ans
C'est un moyen de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.

Il faut éviter de passer des commandes sur ce site d'escrocs, qui plus est je pense que vous auriez été déçu par votre achat, Les produits de ce site sont de piètre qualité, voir contrefait et arrive souvent incomplet et abimés.

Par il y a 6 ans
Bonjour Alexia,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par cet incident d'approvisionnement.
Ne disposant pas de stock supplémentaire, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande.
Le remboursement intégral de cette dernière a bien été engagé.
Nous avons également crédité un geste commercial sur votre compte client, que vous pouvez retrouver dans la rubrique "Mes avantages".

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour Charlotte,

Il ne s'agit pas d'un problème de stock, mais d'un problème avec votre transporteur qui aurait endommagé mon canapé entre le fabricant et chez vous. Selon vos conditions générales de ventes, vous ne pouvez annuler un produit ou une commande que s'il y a un problème d'encaissement ou problème de stock chez le fournisseur. Or, ce n'est pas le cas ici, c'est un endommagement du produit par votre transporteur dont vous êtes entièrement responsable.

Le remboursement, c'est juste la moindre des choses.

Je trouve tout simplement ridicule de donner une soit disant "indemnité" avec un bon d'achat de 50€ valable seulement 3 mois sur VOTRE site à partir de 50€ d'achat ! C'est une moquerie de votre part, ce n'est pas ce que j'appelle prendre ses responsabilités ! Je vous rappelle que je suis dans une situation plus qu'inconfortable car sans canapé, et AUCUNE solution apportée malgré mes propositions !

D'ailleurs Charlotte, vous n'avez toujours pas répondu à mon message privé sur Facebook. Pour quelle raison ? Les échanges privés ne méritent pas de réponse ? Ce n'est pas de cette manière que vous allez entretenir une bonne e-réputation.

Quand je lis des commentaires comme celui de Wallace02, je réalise non seulement que la considération client est très pauvre, mais aussi que vous ne vous souciez pas beaucoup de votre réputation pour laisser proliférer des commentaires négatifs sans réagir.
Par Alexia CM il y a 6 ans
Bonjour Alexia,

Je comprends entièrement votre mécontentement et la situation que cela engendre.
Toutefois, comme vous l'a dit Charlotte, ne disposant pas de stock sur les références commandées, notre service logistique a été contraint d'annuler votre commande afin de procéder au remboursement de celle-ci.
De plus, je tiens à vous rassurer, une réponse vous sera bien apportée sur Facebook très prochainement.

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention problème Showroom privé Bobochic » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus