Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Aucun service commercial, interlocuteurs différents et 9 mois pour annoncer que ma commande ne sera jamais résolue [Résolu]

J'essaie de résumer : commande 75606574 de meubles de juillet 2016 pour une somme proche de 1000€. Constat que des pièces sont défectueuses (donc impossible de monter les meubles) et manque rallonge sur la table dite extensible. Après de nombreux très nombreux appels (on me raccroche, on me dit qu'on va me rappeler ...) et mails (perdus, renvoyés, sans réponse ....), je reçois 3 colis sur 4 fin novembre 2016 (une personne s'est enfin occupée de mon dossier), il me manque toujours les rallonges. On me dit que j'aurai un dédommagement financier pour les désagréments quand j'aurai reçu les rallonges (commande complète) qui sont en attente au niveau du fournisseur. On est en avril et après encore de nombreux appels, on vient de m'annoncer que je n'aurai pas les rallonges car non prévu dans la commande (je rappelle j'ai acheté une table extensible où les mesures de la table avec les rallonges étaient notées et à aucun moment il était indiqué que les rallonges étaient en option). Pour la première fois on me dit et on me répète inlassablement que les rallonges doivent être achetés par moi même ailleurs !!! Et quand je demande le dédommagement financier qu'on m'avait dit en décembre 2016 (étant donné que la personne considère ma commande comme reçue en totalité) on me répond que ce n'est pas possible car la commande date de 2016 et donc c'est trop tard maintenant... je suis en crise ! Je recherche comment porter plainte si quelqu'un peut me conseiller. Merci !

Bonjour Mf19, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.En effet, deux solutions s'offrent à vous: Conserver votre table et vous rendre en magasin afin de trouver des rallonges correspondantes et obtenir une estimation de prix.Ainsi, une fois l'estimation de prix reçu, nous serons en mesure de vous proposer un remboursement adapté.Si cette solution ne vous convient pas, je vous informe qu'une reprise à domicile peut être engagée pour que nous procédions au remboursement de votre table.Je vous invite à revenir vers moi pour me faire part de votre choix. Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour merci pour votre réponse, espérant que ça aille jusqu'au bout. Je tiens à préciser que je n'ai pas acheté une table seule mais la salle à manger complète donc je ne vais pas redonner la table et garder le reste. Par contre, la table n'est pas vendue en magasin mais seulement sur internet. Il faut maintenant que je la trouve espérant qu'au bout de 9 mois le modèle se fasse encore. Par ailleurs, vous ne m'avez pas répondu au sujet d'un geste commercial pour tous les désagréments qui durent depuis 9 mois et notamment mes meubles qui n'ont pas pu être montés complètement d'août à décembre devant attendre les colis. Je vous redis pour le prix si je trouve,redites moi pour le reste. Merci
Par Mf19 il y a 7 ans
Après plusieurs recherches, la table ne se ferait plus en chêne clair donc les rallonges ne sont plus disponibles. Voilà ce qui arrive quand on met 9 mois à gérer un dossier. Donc maintenant j'attends une réponse pour trouver une solution à ce problème qui s'aggrave.
Par Mf19 il y a 7 ans
En tout cas je comprend mieux vos réponses données après 9 mois d'attente. Votre fournisseur vous a certainement annoncé que les rallonges ne se faisaient plus donc il est facile de nous demander maintenant de les trouver. On les trouvera certainement jamais !!!! J'ai acheté ce modèle après plusieurs mois de recherche car c'était justement une table extensible. Si je n'ai pas les rallonges ... trouvez une solution valable et recevable très rapidement.
Par Mf19 il y a 7 ans
Bonjour Mf19, Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés. Rassurez-vous, je transmets sans plus attendre votre réclamation à notre fournisseur.Je reviens vers vous dès retour de ce dernier afin de vous tenir informée.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Faite un courrier avec A. R. en demandant la reprise des vos chaises et le remboursement intégral frais de port compris.

Saisissez le médiateur ou la DGCCRF.

Encore une preuve que Showroom se moque de ses clients.
Par il y a 7 ans
Bonjour Charlotte cette réponse, je l'ai entendue des centaines de fois : "nous allons contacter le fournisseur et vous faire un retour". D'une je n'ai jamais eu de retour en 9 mois, sauf pour M'annoncer que je n'aurai pas les rallonges. Et de plus, le fournisseur risque de vous annoncer que ce n'est pas possible de les avoir. Qu allez vous faire ? Je n'ai pas de délai d'annoncer! Et cela fait 9 mois que ça dure
M. Wallace, merci pour les conseils. Je vais regarder
Bonjour Mf19,

Si vous souhaitez conserver la table en l'état, je vous propose 25% de remboursement sur le prix de celle-ci, à savoir 43.75€.

Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Que cela signifié t-Il au sujet des rallonges ? Les 45€ sont loin de payer les rallonges manquantes
. 1er estimatif dans une autre couleur au moins de 80€. Plus le dédommagement si nous sommes obligés de les prendre dans une AUTRE couleur par NOS propres moyens et TOUjOURS pas de réponse concernant le dédommagement financier pour les préjudices des 4 mois d'attente des pièces abîmés en 2016. Vos réponses sont tres partielles et toujours très loin de répondre à mes questions et de m'apporter les réponses concrètes, ce que je vis avec votre societe depuis 9 mois. Le minimum serait de prendre le temps d'appeler vos clients pour résoudre les problèmes. Donc j'attends une réponse complète avant la fin de semaine avant de lancer une procédure.
Bonjour Mf19,

Je tiens à vous rassurer sur la prise en charge de votre demande.
Ayant connaissance du dossier depuis quelques jours seulement, soyez assurée que je mets tout en oeuvre afin de vous satisfaire.
J'ai par ailleurs une nouvelle à vous annoncer, bien différente de la réponse apportée hier.
Notre fournisseur semble avoir trouvé les rallonges correspondantes et me tiens informée.
Je pourrais donc vous apporter une réponse définitive dans les jours à venir et organiser l'envoi s'il me confirme l'information.

A très vite, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour cela fait 5 jours que vous m'avez envoyé un message. Je souhaiterai savoir ce qu'il en est. j'aimerai avoir une réponse et ne pas attendre trop longtemps. Pour rappel j'ai trouvé des rallonges dans une autre couleur ce qui ne me satisfait pas. C'est mieux que rien. Il serait dommage de ne plus pouvoir les commander car pas de dispo. En décembre j'avais trouvé en beige et je ne les ai pas commandees car vous m'avez répondu que j'allai les recevoir... cela fait 4 mois donc maintenant elles ne sont plus dispo. Donnez moi une réponse affirmative et un délai. Merci
Bonjour Mf19,

Je reviens vers vous car j'ai eu un retour du transporteur qui m'a informé de la livraison de votre colis mardi dernier. Pouvez-vous me confirmer cela ? Merci.

Bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour je vous confirme la réception des rallonges ... enfin. VOUS vous êtes occupes du dossier, merci. Maintenant vous pouvez déclencher le dédommagement financier étant donné que toute la commande est réceptionnée. Merci de me tenir informe du montant.
Bonjour Mf19,

Merci pour votre retour. Je suis ravis d'apprendre que vous avez bien reçue vos rallonges.
Je vous informe également qu'un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite un bon week-end.

Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour ok pour le bon. Par contre je pensais avec un remboursement et non un bon. Cela signifie que je suis obligée de commander chez vous ... vu ce que s'est passé depuis 9 mois j'avoue hésiter. De plus, le montant est trop faible au vu des problèmes rencontrés, des mois d'attente, des centaines d'appels passés... des absences de réponse de votre service, des attentes d'appels de votre service sans rien ... merci de faire le nécessaire. Cordialement
Bonjour Mf19,

Suite à votre retour, je vous annonce que notre geste commercial ne sera pas réévalué par notre service. Je ne peux donc répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud
pourquoi ?
Par Mf19 il y a 7 ans
refuser et déposer plainte auprès de la DGCCRF
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Aucun service commercial, interlocuteurs différents et 9 mois pour annoncer que ma commande ne sera jamais résolue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus