Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Avoir une explication

Bonjour' je passé commande à mobilier Italien contemporain le 22/10/2018 pour être livré le 21/11/2018 je consulte mon suivi de commande vers le 02/11 je vois en cours de préparation je me dis super ma commande va être expédié et la la pression monte je me rend sur mon compte et toujours pas expédié alors qu'on est le 18/11/2018 je me dis c'est mort pas loupé je vois livraison prévu le 26/12/18 et la j'appelle bien sûr on me raccroche au nez ,je rappelle une 2 fois et la blabla c'est la faute du fournisseur soi disant que le remboursement ne peux pas se faire non plus ils n'ont même pas la dessance d'informer le client pour le retard en attendant l'argent et débiter de 334€99 dont 49€99 de livraison qui se trouve encore à 50 km de chez moi c'est une honte elle me dit c'est le mode de livraison que j'ai choisi en même temps financièrement c'était la seule option sinon ça dépasse les 100€ ils sont marrant en attendant il font bien fructuer notre argent et elle m'a répondu que ce n'était pas la politique de showroomprive alors c'est quoi c'est vraiment de la très mauvaise fois je tiens à avoir au moins le remboursement de frais de livraison pour la peine et si au 26/12 /18 je n'ai rien je fais directement des démarches a des gens beaucoup plus compétant et je ne lâcherais pas l'affaire c'est de l'abus de faiblesse ils veulent toujours avoir le dernier mot

Par Sonia Monteillard il y a 6 ans
Le non respect de la date de livraison est une une clause de résiliation de la commande, ou de versements d’intérêts moratoire. Ne vous laissez par faire par cette bande d'escrocs. Courrier avec AR., médiateur+ DGCCRF
Par il y a 6 ans
Bonjour Sonia,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée ainsi que pour ce retard d’expédition.

La commande ayant déjà été prise en charge par notre service logistique. De ce fait, cette commande ne peut être annulée.

De plus, je vous informe que la livraison de votre commande est prévue entre le 20/12 et le 26/12.

Par ailleurs, je vous informe avoir engagé le remboursement de vos frais de livraison, à titre de geste commercial. Vous recevrez cette somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
C'est vraiment du n'importe quoi.... "votre article a été pris en charge par notre service logistique", nous sommes le 23 novembre et la livraison est prévue entre le 20 et le 26 Décembre????????? 1 mois pour livrer !!!! le livreur vient à pied ???? c'est du foutage de gueule.

Ce site est vraiment une escroquerie.Je confirme que le non respect de la date de livraison est une clause d'annulation, quoi en dise les voleurs de Showroom.

Si des fois vous êtes livré, surtout inspecter bien les colis et refuser les si il y a le moindre doute De nombreux meubles arrivent détériorés, il suffit de regarder sur le forum.

Par il y a 6 ans
Merci pour les conseilles c'est vraiment des charlatans!!!!!!
Par Sonia Monteillard il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avoir une explication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus