Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bon achat [Résolu]

Je pense m etre fait avoir. Car il me semblait avoir activer mon bon d achat et je me rends compte sur mon relever bancaire avoir payer 391e.
Je pense que vous faites tout pour qu on se perde. Et je voulais savoir si vous pouviez faire maintenant quelquechose il s agit de 15e premiere commande.

Par Sam4124 il y a 5 ans
En plus votre service client se fout de moi
Bonjour Sam4124,

Je constate que votre bon d'achat de 15 euros a été utilisé sur votre commande n°146317875.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Vous savez tres bien que je dispose de plusieurs bon d achat soit disant.
Je ne comprends pas pourquoi il vous ai si difficile de m accorder cette reduction de maintenant 10e car du coup entre temps j ai utiliser celui de 15e. Et je trouve honteux comment vous vozs moquez de vos clients. Se serai a refaire je be commenderai pas chez vous mais resterez a venteprivee pluto.
Cordialement aussi
Showroom = grosse arnaque
Par il y a 5 ans
Bonjour Sam4124,

Vous disposez d'un bon d'achat de 10 euros bien actif jusqu'au 07/10/2018 .

Quelle est votre demande ?

Merci, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Je voulais savour pourquoi vozs ne l avez pas accepter pour ma premiere commande. Mon sejour a 391euro et pourquoi votre "teleconseillere " ma fait croire que ce n etai pas valable pour les sejours alors que je sais que si.
Merci de m avoir repondu et s.v.p repondez moi encore
Par Sam4124 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bon achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus