Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

On a fait 2 commandes de 2 Pc moi et mon père avec 2 comptes différents et bien sûr qu'on a été prélevées le soucis qui ya eu un seule numéro de commandes et un seule numéro de suivi et ya que mon père qui a reçu ça commande le problème c'est que votre manque de professionnalisme a fait que vous êtes même pas capable dz trouvé une solution on a passé plusieurs appele que des fois on dérange vos chère collègues, tout le temps la même repense vous allez être rappelé dans 48h sa fais 10 jours aucun appel de votre part, je vous informe qu'on est des anciens clients et on est déçu de cette méthode vous prenez vraiment les clients comme des bêtes aucun geste commercial et le malheur aucune solution proposée ni par mail ni par téléphone c'est vraiment scandaleux de faire des erreurs pareils en 2018.

Par Djaouida Ben il y a 5 ans
Courrier avec A.R. copie DGCCRF et au besoin déposer plainte.

Même si vous êtes un ancien client, un conseil fuyez ce site d'escrocs qui ne prend même plus la peine de répondre à ses clients.
Par il y a 5 ans
Bonjour Djaouida Ben,

Après vérification de notre service paiement, nous ne parvenons pas à retrouver deux transactions bancaires différentes.

Je vous invite à transmettre les documents suivants:

- les relevés bancaire des comptes différents avec la transaction Showroomprivé.com
- les deux emails de confirmation de commande

A l'adresse suivante: [email protected].

Je vous remercie, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus