Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Suite à une commande effectué le 09/09/2018 avec livraison prévu le 27/09/2018, nous sommes le 15/10/2018 et je suis toujours dans l’attente et le flou total d’ou Est ma commande. J’ai appeler une dizaine de fois envoyer j’en ne sais combien mails avec comme réponses plus vague les une des autres ex: on ne sait pas où est le travail transporteur ( on a perdu un livreur), votre colis est en cours d’acheminement (ok depuis le 04/10 mon colis s’achemine Je ne sais où), on a ouvert des investigations on reviens vers sous 9 jours ( si j’appel Pas on m’en dit rien !) bref tant de blabla pour me faire patienter sans être sûr qu’un jour j’aurais ce pour quoi j’ai paye ! C’est une honte De la part d’une entreprise comme la votre de laisser des personnes dans l’attente la plus total ! Je préfère encore qu’on me dise bon on a perdu votre colis vous ne l’aurez jamais, on vous rembourse basta on passe à autre chose plutôt que de vouloir abuser de ma patiente comme vous le faite depuis des semaines maintenant !!!

Par Cassandra Dehe il y a 5 ans
Oui mais pendant ce temps ce site d'escrocs se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients.
Par il y a 5 ans
Y a t il possibilité d’arreter Ça ?
Bonjour Cassandra Dehe,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée sur un autre forum.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Je ne suis pas sur d´autre forum.

Cordialement, Cassandra
Par Cassandra Dehe il y a 5 ans
Encore une manière de vous faire patienter
Par il y a 5 ans
Bonjour Cassandra Dehe,

Navrée pour ce malentendu.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande en date du 16/10.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus