Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Je suis cliente Showroomprive et j’ai achetée une bague mauboussin my fisrt nacre et citrine les nacres sont tombés pour un produit d’un grand joaillier je reste surprise quand à la qualité de ce bijoux sachant que j’ai payé 799 euros un bijoux qui en valait 2900 euros...est ce réellement un produit MAUBOUSSIN ? Et pourquoi les nacres se sont décollés qu’elle solution vous proposez car l’achat est récent c’est un vis caché ou un défaut de fabrication... et je devais être rappelée mais j’attends ce qui devait être un plaisir est une grande déception(j’ai d’autres bijoux mauboussin acheté en boutique bague collier aucun souci )
Je vous remercie pour votre solution

Par Hennach il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/11/2018
Bonjour voici mon téléphone+33605120197
Par Hennach il y a 5 ans
Encore une contrefaçon
Par il y a 5 ans
Bonjour Hennach, Je regrette sincèrement la défectuosité de votre produit.Afin de vous aider au mieux, je vous invite à transmettre des photos de la bague à l'adresse email: [email protected] et à m'en informer une fois fait.Merci, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus