Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

j'ai passé hier une commande de 3 montres, mais après avoir lu les avis des clients, malheureusement on vous soupçonne de contrefaçon,
la majorité ont annoncé que les montres yonger et bresson ne sont pas des originaux mais plutôt une imitation sans aucun certificat d'authenticité ni un emballage digne d'une marque.
je veux annuler ma commande parce que je croyais que c'était des originaux comme c'est mentionné sur le site or ce n'est pas le cas. comment faire s'il vous plait.

Date d'expérience le 18/12/2020
Bonjour Hajar,

Je suis navré que vous ayez ce sentiment. En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
bonjour pourquoi vous prenez si de temps pour répondre, je suis vraiment insatisfaite de votre service client , je veux annuler ma commande immédiatement avant qu'elle soit expédiée ,
voila les réclamations des gens malheureusement c'est décevons .
Bonjour Hajar,

Je fais suite à votre message dan lequel vous me faites part de votre souhait d'annuler votre commande.

Afin de faire suite à votre requête, pourriez-vous me renseigner votre numéro de commande en réponse à ce commentaire svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
bonjour le numéro de ma commande est N º ‪218979502
merci
Par Hajar il y a 3 ans
Moi aussi j’ai commandé deux montes il y a une semaine si c’est pas parti je vais les annuler.....je pense c’est des contrefaçons vu le prix Christian La Croix ...et honger et bresson ....
Par Serise S. il y a 3 ans
il n'ont pas accepte d'annuler ma commande , je propose de contacter les maisons de production pour vérifier si les produits sont authentiques et les associations de droit de consommateurs , c'est clair dans la loi que la contrefaçon est strictement interdite.
Par Hajar il y a 3 ans
Moi je viens de recevoir mes montres j’avais commander une montre Christian Lacroix argenté mais je l’ai reçus doré...je n’ai pas le temps de Le retourner je vais demander un geste commercial....je verrai bien mais la qualité n’est pas là...un peu déçu....
Par Serise S. il y a 3 ans
c vraiment décevons , ils vendent de la contrefaçons et puis au lieu de s'excuser au clients pour cette arnaque il nous annonce que se sont des produits originaux , quelle honte.