Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bonjour ça fait 2 colis de suite avec lesquels j'ai ...

Bonjour ça fait 2 colis de suite avec lesquels j'ai des soucis. Le premier colis reçu environ il y a 3 semaines un des colis était abîmé et le 2ème était incomplet (super quand on commande un lot et que je me retrouve qu'avec la moitié....) et ce jour colis prit au relais et surprise je reçois une paire de sandales argentées (même la nuit elles doivent être visibles) de pointures 38. Moi j'ai commandé des low boost beige taille 36 et quand j'ai téléphoné toujours la même réponse retour du produit reçu et remboursement de ma commande. Ça commence à faire beaucoup surtout que sur le document qui était dans le colis soit disant qu'il y aurait un matelas Emma des produits nocibé, non seulement je n'ai pas commandé ces articles et ils ne sont pas dans le colis... il y a comme une grosse incompréhension. Je commande régulièrement sur le site et ça fait 2 colis de suite qu'il y a un problème. De plus c bien de rembourser mais moi je souhaite les articles commandés et non le remboursement dans ce cas je vais en magasins même si c'est un peu plus cher mais au moins je serai fixée sur le moment au lieu d'attendre mes chaussures ou autres avec impatience pour rien. Mes chaussures ne se sont pas perdues par enchantement. Bref j'ai encore des colis en attente et j'espère vraiment qu'ils seront bien livrés et en bon état et que ça soit mes articles. Cordialement.... j'aurais bien aimé vous mettre les 5 étoiles que j'aurais mis avant ces 2 derniers colis. J'attends de vous une vraie explication et non des excuses

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti site à la non conformité de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ça fait 2 colis de suite avec lesquels j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus