Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles ...

Avis publié par Noella Duffros il y a 7 mois
Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles deja livraison pas respecter en deballant le meuble abîmer manque de pièce j envoie des mails et la plus personne il ne réponde pas je peu pas monter le meuble
Et la je me rencontre que mes hoverboard que j'ai acheter c est de la contrefaçon c est pour noël donc j au peur qu en deballant il marche pas quand je voit les avis sur shworoom donc a éviter ce site j'espère qu il vont me repondre car je vait portée plainte bcq d avis negatif mais il revende comme même les meme article des qu il y a un problème il reponde pas
Bonjour Noella Duffros,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Tout d'abord, je vous assure qu'aucun produit de contrefaçon n'est en vente sur notre site. La raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre les numéros des commandes concernées svp.

Merci, Diana
151150643 merci de faire le nécessaire et un remboursements des frais et un bon vu l etat des meubles
Bonjour Noella Duffros,

Je vous ai activé un nouveau bon d'achat de 50 euros sur votre compte membre ainsi vous bénéficierez de 100 euros de bons d'achat sur notre site.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
Bonjour je vois juste 50 euros dessus et vous me dites 100 euros ?
Bonjour Noella Duffros,

Au temps pour moi, ça devrait être bon à présent ;)

Bonne journée, Diana

Cet avis intitulé « Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus