Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles ...

Avis publié par Noella Duffros il y a 3 jours
Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles deja livraison pas respecter en deballant le meuble abîmer manque de pièce j envoie des mails et la plus personne il ne réponde pas je peu pas monter le meuble
Et la je me rencontre que mes hoverboard que j'ai acheter c est de la contrefaçon c est pour noël donc j au peur qu en deballant il marche pas quand je voit les avis sur shworoom donc a éviter ce site j'espère qu il vont me repondre car je vait portée plainte bcq d avis negatif mais il revende comme même les meme article des qu il y a un problème il reponde pas

Cet avis intitulé « Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus