Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bonjour, j'ai passé deux commandes 148756616 et 148759385 ...

Bonjour, j'ai passé deux commandes 148756616 et 148759385 un ensemble hoverkart et hoverboard et une trottinette électrique de la marque gyrowheel. Or, en allant faire un tour sur internet j'ai trouvé des dizaines et dizaines de post de clients très mécontents de cette vente faite par showroom : matériel qui ne correspond pas aux caractéristiques, appareils qui tombent en panne après quelques jours, appareils dangereux et j'en passe...... j'essaye d'annuler ma commande (qui d'ailleurs dès qu'elle a été validé par mes soins n'a jamais été annulable). Bref, je souhaite annuler mes commandes. Je dois être livré a domicile au alentour du 17 octobre, inutile d'essayer de me livrer je ne réceptionnerai pas ces colis....évitons donc au transporteur de se déplacer pour rien. Merci donc d'annuler ces commandes et de me rembourser des reception de ce message.

Par Nioukniouk il y a 5 ans
produits contrefaits
Par il y a 5 ans
Bonjour Nioukniouk,

Je constate que l'une de vos commandes a bien été annulée. Toutefois, je ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de la seconde.

C'est pourquoi, je vous invite à refuser le colis lors de la livraison afin d'en obtenir le remboursement.

Bonne journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé deux commandes 148756616 et 148759385 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus