Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande, mais ...

Avis publié par Mélanie Delpit il y a 7 mois
Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande, mais apparemment elle n'est plus annulable car en cours de préparation... Enfin depuis 3 semaines ! Après un passage dans une boutique Pandora, je me suis rendu compte que le bijoux acheté n'en est pas un, et pourtant tout sur votre site laisse penser qu'il s'agit d'un veritable Pandora.
Pouvez vous faire le nécessaire ? Numéro de commande : 154684778. Merci.
Contrefaçon
Bonjour Mélanie Delpit,

En effet, une commande en cours de préparation ne peut être annulée.

Je vous assure que les produits de la vente Pandora sont bien authentiques. Il est normal qu'ils ne soient pas exposés en magasin. En effet, les ventes privées sont issus majoritairement de collections d'années précédentes.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner les produits et en obtenir le remboursement après la livraison.

Belle journée, Diana
Bonjour, j'ai reçu pas commande aujourd'hui et elle est conforme à ce que je pensais : ce n'est pas un vrai Pandora. Aucun emballage, juste dans un bout de plastique, et surtout pas de certificat d'authenticité. Vraiment très déçu.

Cet avis intitulé « Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande, mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus