Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bons d achats

Après avoir eu un problème avec un téléphone achete en 32 giga et reçu en 16 g je passe les détails,
Vous m avez après avoir batailler donner deux bons d achats de 20€ et ce matin je souhaite les utiliser et la ils n'apparaissent plus
J'appelle le service client qui m'avoir fait attendre 25 min en attente me dit que mes bons d'achats sont perdus alors que je les ai en octobre et qu'on m'avait dit que j'avais 1 an pour les utiliser??
Je viens ici afin qu'on puisse m'attribuer de nouveau ces bons d achats qui je le rappelle ne sont pas un privilège mais suite à grosse escroquerie.
Bien cordialement
Madame Marson

Par sielia il y a 7 ans
Bonjour Sieslia,

Je viens de me renseigner sur votre dossier et je vois en effet que vos bons d'achat étaient utilisables jusqu'au 05/01/17.
Cela vous a bien été indiqué lors de nos derniers échanges sur ce forums (cf message ci-dessous).
Toutefois, sachez qu'a titre exceptionnel, je viens de recréditer les deux bons de 20€ afin que vous puissiez les utiliser comme bon vous semble:).

Bel après-midi, Elsa

" Bonjour sielia,

Nous avons bien reçu votre capture écran.
Sachez qu'un geste commercial vous a été accordé d'un montant plus important que le remboursement de la différence entre les deux téléphones.
Ce dernier est disponible dès à présent sur votre compte client et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Excellente journée, Elsa

Par Equipe_Showroomprive il y a 4 mois "
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bons d achats » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus